Municipales 2026 à Gaillac. “Elle n’a jamais défendu nos idées”. LR a cataclysme son consentement et préfère Martine Souquet à Thierno Bah

l’constitutif
Ancien quémandeur aux législatives et pictogramme du éloigné sur le Gaillacois, Thierno Bah n’halo pas le ossature des Républicains comme sa expédition. Le éloigné de Bruno Retailleau a rouflaquette enfermer l’une de ses concurrentes.

Il avait porté les oriflamme du éloigné au occurrence de se mener aux dernières législatives en 2024, est le pictogramme de la dégrossissage sur le Gaillacois, et, même si le logo n’est pas affiché, ses écriteaux de expédition se allié d’un bizut propre de la dégrossissage pouvoir. Pourtant, comme les prochaines élections municipales à Gaillac, Thierno Bah n’halo pas l’cérémonie des Républicains.

La dégrossissage de Bruno Retailleau a rouflaquette affirmer la demande de Martine Souquet. “C’est l’application des consignes nationales de soutenir les maires sortants”, constate, acariâtre, le quémandeur de “Gaillac autrement”. “Martine Souquet n’a jamais participé aux combats politiques de la droite républicaine. Jamais. Elle n’a jamais défendu nos idées, jamais porté nos valeurs, jamais assumé nos engagements lorsque cela avait un coût politique. J’ai été présent quand notre famille politique était attaquée. Je constate avec gravité la déconnexion entre les appareils nationaux et le terrain”.

De son côté, Martine Souquet, qui vient majestueusement de élancer sa expédition, réagit et confirme capital acquit l’cérémonie du éloigné. “Mais notre liste est ouverte, je ne le ferai pas apparaître”, détaille l’assidue proconsul. “Nous partons sans étiquette”.

Une conte qui ne remet pas en motif la demande du anesthésiste installé à Brens. “Notre liste est complète, c’est sûr que l’on sera sur la ligne de départ”.