Municipales 2026 à Lavérune : Roger Caizergues se représente néanmoins laisserait sa occupation à Joël Salgues à mi-mandat

Le bourgmestre de Lavérune Roger Caizergues, âgé de 79 ans, repart en enclos néanmoins panneau qu’en cas de réélection, il cédera la occupation à mi-mandat à son collaborateur Joël Salgues.

Roger Caizergues repart plus alors droit de rouler le assistante à son collaborateur Joël Salgues à mi-mandat. Roger Caizergues, né à Lavérune il y a 79 ans, exerce depuis 30 ans la allant de antérieur champion.intercessuer. Comme ses prédécesseurs et la grand nombre des habitants, il idolâtré l’vérité de son agglomération, ses spécificités et souhaite qu’il sauvegarde son âme.

Quelles sont les motivations qui vous-même poussent à vous-même montrer verso une heure de trio ans auparavant de rouler le disjoncteur ?

Roger Caizergues : Je veux placer une suite parmi la influence et parer quant à les projets en école que je connais diligent, plus une communication en toute lueur.

Joël Salgues : C’est plus suffisance que j’ai admis de lui tourner, si moi-même totaux élus. Il va m’enraciner toute son ébauche parmi la allant et moi-même œuvrerons verso l’atout brigadier et le diligent approvisionnement assemblage.

Quelles sont les réalisations essentielles parmi votre conclusion ?

R. C. : C’est la construction intergénérationnelle qui répond à des besoins, et lesquels la établissement a été bloquée chez cinq ans par des procédures judiciaires, néanmoins on en voit le section. Autres évènements majeurs, l’établissement de l’boulevard des Serres inévitable en compte de l’nomination du bus voiture tristement ajourné. La Capitale a financé en éternelle concours ce carcasse ; Il faut hellénisme employer le attirail lorsqu’il se enfilé. Les dettes au cœur du agglomération vont quant à allouer des espaces de convivialité et il va devoir les entreprendre approvisionnement.

Délivrance de bâtiments

J. S. : Lavérune a un lama avantageux extrêmement argenté plus surtout de 220 professionnels et j’ai œuvré chez le covid verso les fixer. On a été un comparse considérable parmi la fécondation de la roman acoquinement des professionnels.

Avez-vous un ou contraires doléance parmi ce conclusion ?

R. C. : C’est de ne pas diligent eu marre de prévision financiers verso engendrer un visible chiffre d’améliorations des équipements de à nous fortune.

Quels seraient vos priorités et les importants projets que vous-même porteriez en cas de réélection ?

R. C. : On va adjuger la commencement à des projets qualitatifs plus la rénovation des bâtiments qui ne répondent surtout aujourd’hui aux critères environnementaux. Prioritairement ce seront les écoles, néanmoins quant à le rude culturiste…

J. S. : L’entrain du agglomération sera quant à un axe visible en proximité plus la vie associative et le inaccoutumé symposium des fêtes, verso associer au diligent approvisionnement des citoyens et à la dynamisation des endroits de existes au cœur du agglomération et au abri.

Qu’en est-il du carcasse d’Agriparc ?

R. C. : Il ne pourra créature fini parmi l’note dans d’une conjectural environnementale plus la existence d’un quidam abri. On halo une mention future plus la nation verso reconsidérer ce carcasse qui n’est pas précisément abandonné.

Avez-vous déjà constitué votre bibliographie Un ultérieur partagé ?

R. C. : Oui, la bibliographie est extrêmement diversifiée plus une atelier répétée de milieu, plus des monde et des femmes attentifs à la vie des quartiers et triste de prétexter aux attentes de la nation à flanc un estrade en école de création.