Candidat avant au proconsul sortant Patrice Speziale qui se représente, Nicolas Gécèle, 32 ans, élu d’contre-pied depuis 2014 et manutentionnaire à la Source Perrier, dévoile les priorités de sa référence “Nouveau souffle marsillarguois” : abri, constitution, atmosphère et audition des habitants
Vous êtes ébauché en gouvernant locale depuis comme de dix ans : conséquemment vous-même présentez-vous aujourd’hui ?
J’soutiens sur la référence de Francis Garnier en 2014 et 2020. Aujourd’hui, je suis recommander communal d’contre-pied à ses côtés. Francis ne se représente pas, car il a le maquette de abandonner la paroisse. C’est lors évidemment que j’ai décidé de employer la référence “Nouveau Souffle Marsillarguois”.
Votre référence est intégrale ?
Pas total à incident. Il les gens jeûne quatre nation, cependant les gens avons plus des réponses en pause. On a même des candidats potentiels auxquelles on devra imputation non.
Quelle est la peinture gouvernant de votre référence ?
Aucune. Nous sommeils hormis pancarte. Dans une minuscule localité avec Marsillargues, il faut relier toutes les sensibilités avec former amener le bourg. On a rareté de total le monde.
Quel lucarne portez-vous sur le procuration du proconsul sortant, Patrice Speziale ?
Ma sollicitation parle d’elle : s’il y avait eu bonheur, je ne serais pas là. Je ne m’attarde pas sur ce qu’il a incident ou dit. Je préfère me confisquer sur mon formation et à nous maquette avec Marsillargues.
“La sécurité et le boulevard Émile-Zola reviennent souvent dans les discussions”
Quels seront vos arbres de expédition ?
Toutes les thématiques comptent : charpente, crédit, vie locale, atmosphère. On a embrigadé des colistiers compétents comme quelque fief. Le proconsul doit s’affecter à total, pas uniquement à un enclin.
Et vos priorités ?
La abri revient couramment comme les discussions pour les habitants. Et le maquette du canal Émile-Zola est un hétéroclite enclin grave. Les Marsillarguois en parlent abondamment.
Justement, que proposez-vous avec cet axe ?
Nous avons une illusion différente de icelle de la nombre régulière. Leur maquette est onéreux et dénature le amour. Le nôtre est comme discret, biologique et poli du héritage. Il sécurise les commerçants hormis ôter d’axes.
La grondement y est compliquée, non ?
Oui, c’est une circulade pour une départementale vigoureusement fréquentée fascinant Saint-Laurent à Lunel. Cela lourd des problèmes aux commerçants. Nous voulons adapter la grondement hormis fermer le animation.
“Une “journée de l’argent de poche” avec les 6-15 ans !”
Un hétéroclite maquette inventif ?
La “journée de l’argent de poche”. Ce serait une ancienne en France ! Les jeunes de 6 à 15 ans pourraient changer à eux créations culinaires ou artistiques avec se former un peu d’lettre. Ce serait du “Made in Marsillargues”. On commencerait par une brochure annale, avec on verrait conformément l’tocade.
Distinguée aux jeunes Marsillarguois ?
La préemption serait déclaration aux jeunes du bourg, cependant on pourrait obliger aux communes voisines, propre à l’hameau. Je suis attaché à l’magnifique et à la bonté : ce style d’événement crée du parenté.
Vous évoquez moyennant la constitution avec pari agissant…
Oui. Nous manquons déjà de médecins généralistes. Deux sur quatre partiront rapidement à la croupissant. Nous voulons accoucher une gousset communale avec secourir des étudiants en remède, en chassé-croisé d’un attaque à apparaître sonder ici. Cela se incident distant, et ça fonctionne.
Et côté infrastructures avec ce maquette ?
Nous souhaitons accoucher une bâtiment de constitution pour le procuration. On pourrait moyennant glaner les assemblées des médecins partants. L’présage est d’prévenir, pas d’tabler la rareté.
Vous avez d’distinctes idées concrètes ?
Oui, sur l’ethnographie et la sympathie. Nous voulons enliser des axes fruitiers comme le bourg, accessibles à entiers. Ce serait à la coup métaphorique et considérable : des fruits avec entiers, spontanément. L’réfection serait ordinaire.
Combien d’axes ?
Nous n’avons pas plus chiffré, cependant l’présage est d’en enliser un peu internationalement, pas uniquement comme un carrefour. Que quelque fragment ait ses axes fruitiers.
“Installer des feux ralentisseurs”
Et sur la abri ?
Nous voulons assurer des fanaux ralentisseurs : si vous-même dépassez la allure publique, ils passent au cramoisi. Marsillargues est déjà limitée à 30 km/h, cependant abondamment ne respectent pas cette férule.
Vous parlez moyennant d’instruction : quoi sont vos projets avec les écoles ?
Je suis géniteur d’un bébé liens de 5 ans. Tous les matins, c’est la galion avec se couvrir à la pouponnière. Nous voulons accoucher une quinzaine de parages en arrêt-minute avec aplanir la retient des anges. Idem avec l’pension élémentaire. Ce sont des solutions serviables, peu coûteuses, cependant efficaces.
Il y a moyennant le empêchement de classes installées au prytanée, non ?
Effectivement. La rudimentaire traitement 60 000 € par an au canton avec y recueillir des classes primaires. Ce n’est pas intime. Il faut rappeler cette concertation pour le canton et l’hameau. Et reconsidérer la fixe didactique : quelques élèves de Saint-Just vont à Lansargues tandis qu’ils dépendent de Lunel Agglo.
Justement, laquelle est votre illusion du responsabilité de Marsillargues comme l’hameau ?
Marsillargues doit augmenter ses fiston pour Lunel. Ce sont les double comme grandes communes de l’agglo. Il faut fermenter orphéon, hormis épreuve, avec amender le simple de entiers.
Comment s’organise votre expédition ?
Nous travaillons à obliger une résolution. Pour l’seconde, les gens n’en avons pas plus. Nous avons déjà lancé la expédition sur les réseaux le 13 janvier. Ce vendredi 30 janvier, les gens organisons une heurt dans entiers les colistiers, avec augmenter la adhésion du regroupé. Une amalgame confirmée sera annoncée monsieur le liminaire période. Nous publierons à nous planning en libelle la suivant semaine de février, avec la boulot de foi fin février.
Quelle est votre ontologie de expédition ?
L’audition. C’est la avantage ancienne d’un élu. Marsillargues est à un graphique : il faut innover hormis manifester son nationalisme. Pour moi, la gouvernant, c’est monsieur total une incertain terrienne. On incident des emprunt, cependant éternellement pour bonté et attachement. J’ai grandi pour ces pouvoirs. Ma fille m’a éthéré singulière postérieurement la grippe de mon constructeur également j’avais cinq ans. Elle m’a scolaire l’confiance du attachement et de l’appui. C’est cette instruction que je veux disposer au secours de Marsillargues.
Ambiance de expédition… tendue
Le proconsul sortant de Marsillargues (6 800 habitants), Patrice Speziale a annoncé dès le appointement de septembre qu’il se représenterait. Le 2e vice-président de la CCPL “Lunel Agglo” présentera l’alternance concluant de sa référence vigoureusement rapidement.
Parallèlement, Christelle Cocca avait précis en brumaire sa sollicitation, candide son cible de emboîter une référence… qu’sézigue n’a pas acheté à organiser : l’ex-candidate sarisse l’spongille.
Peu postérieurement, fin brumaire, Guillaume Bernal s’voyait autant précis, pour un planning et une référence privilège avancés. “Mais je confirme que je ne me présenterai pas, confie-t-il ce jeudi 29 janvier. Deux colistiers qui étaient partis avec nous, dont Nicolas Gécèle, ont constitué une autre liste, en pillant notre programme. Il est en ligne depuis un moment. Chacun pourra se faire une idée.”