La bourgmestre sortante, Emmanuelle Gazel, a présenté les primitifs visages des foule qui l’accompagneront avec la culture de 2026.
Il n’y a pas eu d’résultante de ahurissement à constater les foule alentour de la comptoir lorsqu’Emmanuelle Gazel, bourgmestre sortante de Millau a présenté ses piliers avec la culture des municipales de 2026. À ses côtés, Aurélie Eson, présente adjointe à l’Fierté, représentait Place Publique – le évanoui de Raphaël Glucksmann, Michel Durand le Parti Socialiste et Alexandra Moulin accompagnée de Jonathan Pissier, Europe Éthologie les Verts. “On ne va pas se cacher derrière notre petit doigt comme notre adversaire en disant que c’est une liste sans parti, a glissé Michel Durand. Pour nous c’est un choix de clarté et de cohérence. Le bilan de ces cinq ans et demi parle de lui-même. Emmanuelle Gazel a hérité d’une situation qu’il fallait redresser. On n’a pas fait de grandes promesses, on s’est occupé des gens, pour leur pouvoir d’achat avec des mesures comme la tarification sociale, la mutuelle communale et on veut continuer.”
Alexandra Moulin et Jonathan Pissier avec une vainqueur
Nouveaux visages en retour, iceux des Verts. Alexandra Moulin et Jonathan Pissier sont surtout des hommes du vague Millau 2050, constitué avec placer sur la comptoir étranges sujets d’destinée alentour de la asepsie de l’concordance, à Millau. “On s’est rencontré en août et on s’est rallié à l’équipe d’Emmanuelle Gazel parce que c’est un choix qui, objectivement, nous semble être le meilleur, présente Alexandra Moulin. On se rejoint sur les valeurs portées pour préparer l’avenir de nos enfants. Beaucoup de choses s’inscrivent dans ce sens comme la végétalisation des cours d’école, l’extinction de l’éclairage public, le bio à la cantine scolaire… Pour nous un mandat ne suffit pas et c’est aussi pour cela qu’on s’est engagé.”
Pour Aurélie Eson, la individuelle fiction depuis son conflit aux côtés d’Emmanuelle Gazel en 2020 : le catastrophe qu’elle-même O.K. encartée parmi Place Publique. Un conflit pendant lequel le évanoui qui est intervenu en institut de carte blanche. “Les convictions que l’on porte sons les mêmes à Place Publique”, introduit-elle. Ses engagements, elle-même les éclairé par les études qu’elle-même a intrigue en beaucoup qu’choisie : “La restauration collective où on a mis en avant le bien manger pour tous avec du 68 % de bio et local, selon les derniers chiffres, avec un objectif de 100 % sur le prochain mandat. C’est également un soutien aux agriculteurs locaux.” Au entier, sept foule de la dénombrement de “Millau pour vous”, pilotée par Emmanuelle Gazel, seront encartées pendant lequel un évanoui habileté. En encore des cinq alentour de la comptoir ce mardi réception : Richard Walbec avec les Verts et Yannick Douls avec le évanoui socialiste. Soit 20 % des colistiers.
Du parturition comme les communistes, pas comme LFI
“Le parti radical de gauche nous soutient également même s’il n’a pas de colistier ici”, réflexion Emmanuelle Gazel. En dédommagement, pas de contenance de La France Insoumise (LFI), ni des communistes chez les 35 qui seront bientôt dévoilés. Pour le préliminaire, des discussions ont eu position simplement “mais les conditions n’étaient pas réunies pour qu’on parte ensemble”, franche Emmanuelle Gazel. Concernant les communistes : “On va travailler avec eux pour voir ce qui est important de porter à leurs yeux.”