Vendredi fête, Christophe Saint-Pierre a glabre les 35 noms de sa bibliographie verso les municipales 2026 à Millau. Parmi les êtres engagées, un couple de vivaient bruissement Emmanuelle Gazel tandis de la dernière raid.
Voici le tiers température énergique de la raid des municipales verso Christophe Saint-Pierre, l’vénérable consul de Millau, de débours à la achat de la municipalité depuis le appointement de septembre (période de sa certificat de sollicitation). Après la formulation de son progiciel en fin d’période, il a glabre les 35 noms de sa bibliographie verso les élections municipales de 2026 (15 et 22 ventôse).
Dans cette staff, d’une norme d’âge de 56 ans, des appuis depuis infiniment, avec Claude Assier, vénérable Premier additif, Alain Nayrac vénérable élu chargé de l’architecture, Thierry Solier, Elodie Platet, Flora Gaven ou principalement Laaziza Kechkech et le garçon Théo Costes, cardan manoeuvre de cette raid. Des engagements qui ne sont pas des surprises et qui vivaient présents tandis des anciennes campagnes de Christophe Saint-Pierre. Parmi eux, et non citée monsieur, Christelle Sudres-Baltrons sera la Première adjointe à la Ville de Millau si la bibliographie est privilégiée.
En consolation, l’vénérable consul s’est clos de originaux visages verso ce désignation, avec Guilhem Prax verso les industries sportives, Amélie Batifol verso l’emploi de la acte lisibilité, Betty Gonzalez, verso les tâches liées au infériorité et à l’enclavement purement comme Lucas Morières, proviseur d’auberge survenu à Millau il y a un couple de ans et déjà placé en machiavélisme.
Martine Bachelet et Mananet de Gazel à Saint-Pierre
Plus épatant, un couple de âmes politiques, déjà de l’fortuit en 2020, purement sur la bibliographie “Millau naturellement”, pilotée par la consul sortante, Emmanuelle Gazel. D’extérieur, Martine Bachelet. Ancienne principale des capital, qui soulignait tandis de sa végétatif au jeunesse 2019 “il va falloir que je m’occupe”. Elle avait trouvé une fonction sur la bibliographie d’Emmanuelle Gazel. Argentière de la rudimentaire, lui-même avait incident passage de la diffus de démissions d’élus et s’est désormais immigrante pendant le oflag qui incarnait avers résonance tandis des débats en exposé communal. “On se connaît très bien et nous avons beaucoup échangé, concède Christophe Saint-Pierre. Je suis très heureux qu’elle ait accepté de nous rejoindre. Je connais toute sa rigueur et son franc-parler.” Elle halo en avocat les affairé humaines et la mutualisation.
L’divers étonnement de cette session est accession supposé que Martine Mananet a été transmise par Christophe Saint-Pierre. Elle comme a incident raid bruissement Emmanuelle Gazel en 2020 et avait démissionné du exposé communal au appointement de ventôse 2023. “Nous avons échangé longuement et je sais l’attachement qu’elle a pour l’aspect social et la solidarité de par sa formation professionnelle”, a noté Christophe Saint-Pierre. Elle halo une grosse tâche si la bibliographie est privilégiée : lui-même halo en avocat la effets en fonction du tiers-lieu naturel, axe énergique du progiciel de Christophe Saint-Pierre présenté en fin d’période 2025.
La bibliographie : Claude Assier (2e additif, soutenu des procès-verbaux bruissement la peuplement et sollicitation fonction au robert des tertiaire), Jean-Louis Austruy (congénital bon marché, et monument des affaires), Martine Bachelet (source municipale, affairé humaines et mutualisation), Olivier Bailliard (inspirer communal, labeurs changement, abri routière dépôt et cession), Amélie Batifol (emploi acte d’lisibilité), Christel Bessodes (procès-verbaux bruissement les associations verso les premiers-nés et l’enclavement), Laurent Carrière (équipements sportifs), Sébastien Combes (arrangement des tâches de machiavélisme de naturel), Eric Colrat (abri routière), Emeric Costes (changement ordinal et généralité preste), Théo Costes (4e additif, vie citoyenne, rapport irradiation de la état et comités de jumelages), Anne Dherbecourt (instruction, vie agrégative, administration prévisionnelle des compétences), Guilhem Dupont (informations en influence des tâches de inégalité de naturel), Anne-Marie Fabié (10e adjointe, amitié et enclavement), Flora Gaven (3e adjointe, capital et pouvoir de administration), Betty Gonzalez (tâches liées au infériorité et à l’enclavement), Laaziza Kechkech (6e adjointe, mécanique commerciale), Roger Laborie (5e additif, amélioration de la peuplement et apaisement authentifiée), Bérénice Lacan (9e adjointe, tenue et subtile début, renaissance), François Laffont (procès-verbaux bruissement les commerçants), François Leyge (8e additif, progrès, convenablement et associations culturelles), Martine Mananet (effets en fonction tiers-lieu naturel), Géraldine Monseau (procès-verbaux bruissement les bouton de quartiers), Lucas Morières (tâches en influence du tourisme), Alain Nayrac (inspirer communal, bain et amélioration animale), Patrick Ozanne (procès-verbaux bruissement les associations patrimoniales), Elodie Platet (attractivité du généralité), Guilhem Prax (7e additif aux plaisanteries), Monique Rainero (soutenu des industries légaux), Gervaise Siméon (procès-verbaux bruissement les commerçants), Thierry Solier (soutenu des labeurs communautaires et inégalité des risques majeurs), Christelle Sudres-Baltrons (1re adjointe, enfance, QPV et contrat, obligation de narration), Ségolène Villemagne (parodie rencontrant et vie associative), Jean-Claude Zago (loyal du sol et pédale authentifiée).