Municipales 2026 à Montauban : Valentin Barrau, colistier de Nouveau Montauban, se met en régression de ses rôles de directeur du association de brasse

l’fondamental
Le directeur du Montauban brasse 82, Valentin Barrau, a décidé de se asseoir en régression de sa emploi alors s’participer attaqué au poitrine de la compte Nouveau Montauban avec les élections municipales 2026 des 15 et 22 germinal. Une caractérisation qu’il décharge avec “se consacrer à ce challenge et ne pas mettre le club en porte-à-faux”.

C’est une caractérisation importante et gravide de tâche qu’a emplette Valentin Barrau. Le directeur du Montauban brasse 82 depuis 2012, reculé aux manettes depuis 2015, a décidé de filtrer passagèrement la dextre de son blockhaus de directeur du association tarn-et-garonnais.

Valentin Barrau, directeur du Montauban brasse 82, se met en régression de ses rôles avec se sacrer à la djihad des élections municipales.
DDM

“Je suis bénévole depuis 30 ans, j’ai consacré mon temps et mon énergie au service de la natation pour l’intérêt général. J’ai mené tous les projets avec détermination, passion et bienveillance. La venue de Léon Marchand, l’organisation de championnats de France, la création du centre de formation sont de belles aventures humaines, de belles réussites pour le club et Montauban”, retrace le fondamental intéressé, attaqué dans lequel la compte Nouveau Montauban conjuration par Jean-Philippe Labarre.

“Ne pas mettre en porte-à-faux le club”

Il décharge moyennant son combat précaution au conscience aristocrate du repère. “Aujourd’hui, je décide de m’engager dans une action citoyenne, en participant à l’aventure des élections municipales avec un groupe qui porte mes valeurs et qui travaille derrière un projet pour le Montauban de demain. C’est un acte fort pour moi parce que je suis un homme de conviction et mon engagement est toujours plein et entier”, marcotte Valentin Barrau.

À annihiler moyennant :
INFO LA DEPECHE. Municipales 2026 à Montauban : qui sont les primitifs candidats de la compte Nouveau Montauban ?

C’est actif avec ceci qu’parce que de “me consacrer à ce challenge et pour ne pas mettre en porte-à-faux le club, j’ai proposé à Anne-Laure Surrault de prendre l’intérim de la présidence le temps de la campagne, indique M. Barrau. Elle a accepté la tâche et j’ai toute confiance en elle et en ses capacités pour relever le défi. Nous nous retrouverons après le 22 mars 2026 pour évoquer la suite”, marcotte l’vieux directeur.

À annihiler moyennant :
Municipales 2026 : “Nouveau Montauban”, le marche qui veut “bâtir un arc fédérateur et apolitique pour concevoir le Montauban de demain”

Valentin Barrau se conférence franc revers ses successeurs. “Je me veux rassurant, le Montauban natation 82 se porte bien, sa structure est saine, son organisation bien rodée et grâce à toutes les équipes qui œuvrent au quotidien, la réussite sera au rendez-vous”, conclut-il.