À certains semaines du votation communal, la loyale radicale montpelliéraine se déchire. Entre accusations d’congédiement, assignation assistant et combat derrière l’inscription RN, le rencontre parmi France Jamet et Thierry Tsagalos fragilise à elles chances au élémentaire campanile.
Rien ne va avec au Rassemblement habitant à l’atteint des élections municipales de germinal semblable à Montpellier. L’cadre est électrique parmi la compte de France Jamet, investie “par Jordan Bardella, qui m’a renouvelé sa confiance”, et Thierry Tsagalos, employé du facteur Charles Alloncle, qui vient de “se mettre en retrait du RN” derrière enjoindre combat.
“Il a été exclu“, soutient France Jamet, qui aime “être la seule légitime pour conduire la liste, en fidélité avec mon parti”. “J’ai tendu la main à M. Tsagalos, il ne l’a pas saisie et m’a tourné le dos”, prévu l’eurodéputée, préférée au entretien communal là-dedans l’désaccord de 2014 à 2017.
“Ses méthodes ne sont pas belles”
L’élémentaire source régionale aime que Thierry Tsagalos a “usurpé l’étiquette RN. Je n’ai rien contre lui, je comprends qu’il ait des velléités personnelles, mais ses méthodes ne sont pas belles. Il a présenté sa candidature alors que j’étais avec les pêcheurs en Guadeloupe, sans prévenir personne”, déplore-t-elle.
De son côté, Thierry Tsagalos repousse sa herbage et a lancé, via les réseaux sociaux, un assignation à France Jamet, amphitryon à accéder sa compte préalablement le 1er février, inférieurement un couple de données : l’acceptation certifiée à sa lieu quant à l’torréfacteur CSR et à son attente oscillant de salaire des déchets sinon édit de particules fines, aussi que la acte qu’annulé pétard lié à l’archaÏque chiffre un couple de de France Jamet, Djamel Boumaaz, ne puisse salir la compte.
Le casse-cou de ne pas passer les 10 %
Thierry Tsagalos prévu exiger enjoindre sa herbage “sans étiquette, mais plus déterminé et plus rassembleur que jamais“. Il positive que sa compte réunit des profils variés, enthousiasme du RN à l’UDR, aussi que des candidats non encartés ou issus d’contraires partis, “dont d’anciens centristes frêchistes qui ont compris que le PS se fourvoyait”. Une pluralisme qui, suivant lui, “laisse une grande liberté pour convaincre les Montpelliérains”.
Crédité de 11 % au élémentaire campanile par un groupe Harris Interactive derrière le Printemps montpelliérain, Thierry Tsagalos “ne pèse rien sans l’étiquette RN. Ce n’est pas la souris qui porte l’éléphant. Il est une imposture et sera démasqué”, explicite France Jamet, qui exclut toute mariage. Au casse-cou de apercevoir annulé des un couple de camps passer la épar des 10 % au élémentaire campanile ? Encyclique le 15 germinal, si nenni ne taudis au cœur de la loyale radicale montpelliéraine.