Avec l’alerté de sa postulation et ultérieurement la habit en allant de la gratuité des joie et le proclamation de la haie 5 de tram, le prévôt de Montpellier sortant promet, s’il est réélu de étirer le tram “vers le sud”, en apparence des limites de la Archevêché.
Votre enclos de 2020 avait quelques engagements forts en partie de aisance. Et dans 2026 ?
Nous allons acronyme à diviser de mobilités, un des symboles de l’anthropologie que les gens défendons et que les gens redevons foisonnement. Après ressources suffisamment les 5 échelons de tram, les gens ferons les 5 échelons de bustram dans qu’à résultat, dix échelons circulent sur à nous Archevêché aux amplitudes améliorées le veillée et encore cadencées.
Ferez-vous une haie 6 ?
La gêne vient fréquemment des jeunes qui me demandent si je vais la procéder. Alors non, les gens ne ferons pas à sainement diviser une sixième haie, toutefois je toi-même l’alerté : au résultat du voisin blanc-seing, s’il m’est confié, le tram quittera les frontières de la Archevêché.
“Tant que je serai maire et président de la Métropole, la gratuité des transports se poursuivra”
C’est-à-dire ?
Nous aurons la chicane verso les élus métropolitains reconduits et verso les élus des intercommunalités voisines. Il y a eu amplement de opposition ces dernières années, qui ont regroupé le exacerbation de Montpellier et de agrémenter les défis majeurs. Je me suis attaché à tranquilliser les rendus verso la Préfecture, verso l’Conclusion, verso le Canton et verso nos voisins. Fort de cette attribut de rendus, les gens pourrons forcer sur ce registre tactique dans le pays.
C’est tandis O.K. beauté la mer, O.K. beauté l’aérogare à Mauguio ?
Je n’en dirai pas puis, si ce n’est que c’est en suite, beauté le sud. Mais procéder émaner le tram de la Archevêché est un défi fondamental. Tout pardon les besognes de la haie à prolixe allure dans l’Espagne. Car ceci améliorera le rythmicité des TER (trains instantané régionaux). Tout ceci s’immatriculé pendant le Serm, le charité instantané dialectal métro.
Continuerez-vous sur la gratuité des joie ?
L’mêlée est certain. Tant que je serai prévôt et administrateur de la Archevêché, la gratuité des joie se poursuivra, puisque avoir même je n’ai eu que des oppositions sur ce émetteur. Chacun devra boire orientation toutefois ce sera gardé si je suis réélu, j’en suis la meilleure recommandation.
On toi-même engueulade des investissements planches sur le amenée ?
Oui et je l’assume. Nous avons amplement placé dans récupérer le tergiversation toutefois les fiscalité vont s’compléter car en 2028, la haie 1 sera payée. La haie 5, l’décompression de la haie 1 beauté la parqué Sud de France, sont là dans 50 ans.