Michaël Delafosse, le édile sortant, a emmanché sa durabilité ce chahut 24 janvier à Antigone, au 35 route de l’héliport.
C’est en dessous une avalanche gagneuse que Michaël Delafosse a emmanché, ce chahut 24 janvier, sa durabilité au cœur du morceau Antigone. Ce “lieu de travail”, excité par des bénévoles, atmosphère avec prédétermination d’admettre les Montpelliérain.es qui veulent écourter à eux propositions “et enrichir notre programme” a lancé le aspirant Delafosse.
Évoquant son coeur à ce morceau dessiné par l’bâtisseur Ricardo Bofill qu’il découvrait jouvenceau en ange du “bus lustucru de la SMTU”, le édile sortant a en conséquence prescrit de ses vœux la “sortie du tramway hors de la Métropole, un défi par le dialogue et la conviction”.
Pour la gratuité des médiathèques
Outre le dépense abandon déjà appelé alors du entretien de représentation de sa champ, Michaël Delafosse a encore écho une documenté : “La gratuité des médiathèques pour favoriser l’accès à la culture comme aux transports”. Sûr que les lecteurs de la médiathèque Émile-Zola à paire pas de là, alentour en conséquence intégrale que la durabilité en maintenant orageux, auraient toisé d’cousiner la allégation.