Municipales 2026 à Montpellier : une paire de amas du Rassemblement National sur la barrière de essouchement, toutefois une privée accueil

Avec la certificat de sollicitation de France Jamet, qui revendique l’accueil authentifiée du RN, que devient icelle de Thierry Tsagalos, le nonce lieu du coalition, lui de la sorte en voyage derrière la hôtel de ville ?

France Jamet désormais en voyage aux municipales à Montpellier, que devient la sollicitation de Thierry Tsagalos ? Le administrateur du RN à Montpellier, puisque guibole du concile départemental, annonçait pour Midi Libre le 10 janvier tenir “demandé le soutien du RN mais pas l’investiture”. De comment l’former occasionner les gonfanon du coalition de Jordan Bardella, laquelle il est le nonce lieu. Mais l’accueil, généralité pardon le échafaudage de l’UDR, est en définitive revenue à France Jamet.

“Chacun fait ce qu’il veut, mais qu’il revendique l’étiquette RN, ça, c’est non !”

Et cette dernière, qui indique tenir révélé la sollicitation de Thierry Tsagalos pour la pastille, l’prémuni : “il savait que je serais investie”. “Chacun fait ce qu’il veut, mais qu’il revendique l’étiquette RN, ça, c’est non ! Il s’est lui-même exclu et mis en marge.”

Tout divergent son de clarine dévers Thierry Tsagalos. Contacté par Midi Libre, celui-ci se déclare : “étonné de voir France Jamet se déclarer”. “J’ai de mon côté signé la charte d’engagement du RN, comme cela est demandé à tous les candidats qui sollicitent un soutien, et je l’invite désormais France Jamet à me rejoindre pour ces municipales…”