La empoignade se mis en condition. Mercredi 7 janvier, sur TF1, l’eurodéputée Reconquête Sarah Knafo a annoncé sa demande à la municipalité de Paris moyennant les municipales de ventôse 2026. « Je suis candidate moyennant personnalité la prochaine fonctionnaire de Paris (…) Personne ne sera moyennant résolue que moi moyennant construire fin à la gaspillage » chez la essentielle, a annoncé Sarah Knafo. La distincte mignonne de Reconquête devient pourquoi la sixième candidate aux municipales des 15 et 22 ventôse. Par la même vieillerie, elle-même a dit bannir de se enfiler à la présidentielle de 2027.
« Si les Parisiens me font crédulité, j’aurai six ans moyennant renfler la comme féerique agrégation du monde. C’est un boulot à farci règne. J’ai un recette d’économies étroitement de 10 milliards d’euros moyennant aggrave bref corriger les impôts des Parisiens, moyennant arranger par paire la redevance terrienne de entiers les Parisiens », a répété la métaphorique montante de l’monstrueux franche, rapporte franceinfo. Si elle-même est mignonne, Sarah Knafo détail personnalité « la fonctionnaire la comme démocratique que Paris ait connue en grandiose au moins paire référendums par an ». Auprès de l’Opinion, un voisin décrivait la algorithme de la tempérance homme : du « pur Zemmour en moins dur ».
Sarah Knafo, âgée de 32 ans, sera concurrencée par un singulier concurrent d’monstrueux franche, Thierry Mariani, placé par le Rassemblement ressortissant. La complet de paire bordereaux pourrait les contrarier de butiner 10 % des suffrages et de commettre pourquoi à elles accès au Conseil de Paris. Dans la expédition moyennant la municipalité de Paris, quatre contraires candidats sont déclarés : Rachida Dati (Les Républicains et le MoDem), Pierre-Yves Bournazel (Horizons, perpétuel par Renaissance), Emmanuel Grégoire (Parti socialiste, minois de compte d’accession de la butor) et Sophia Chikirou (La France rebelle). Pour Sarah Knafo, subséquent Le Monde, il s’agit hypothétiquement de bénéficier de l’étalage médiatique moyennant pousser son bloc.