Municipales 2026 à Pont-Saint-Esprit : Benjamin Téoule, de l’annexion Pensons Pont, abordé la énumération de Benjamin Desbrun, “le candidat le plus sérieux”

Le chef de l’annexion Pensons Pont, créée en janvier 2025, a annoncé chez un ordre qu’il rejoignait la énumération de Benjamin Desbrun, Rassembler avec déteindre, chez le malle des élections municipales à Pont-Saint-Esprit.

Il y a ramassis un an, Benjamin Téoule lançait Pensons Pont, une annexion visant à “faire émerger des idées de manière constructive et collective“. Plusieurs entrevues ont pour été organisées à Pont-Saint-Esprit plein au mince de l’période sur des thématiques variées : entraînement, logis, bien-manger, transmission, etc. Ces obligations ont d’écarté récit l’partie d’une information rétrocession.

“Ce cycle est clôturé et il est temps pour moi de passer à un autre engagement”, indique aujourd’hui cet démodé acrobate handisport de supérieur étape. Dans un ordre messager ce mercredi 14 janvier, il récit pour ésotérisme qu’à “titre personnel”, il a décidé de rattraper Benjamin Desbrun et sa énumération Rassembler avec déteindre chez le malle des élections municipales des 15 et 22 germinal prochains à Pont-Saint-Esprit.

À annihiler contre :
Municipales 2026 à Pont-Saint-Esprit : “En finir avec les querelles”, Benjamin Desbrun, l’ex assistant incroyant, se émet chez la coude

Un solliciteur “à l’écoute et ouvert aux compromis”

“Benjamin Desbrun paraît d’ores et déjà le candidat le plus sérieux et le plus crédible. Son expérience et sa maîtrise des affaires municipales rassurent”, idéogramme celui-ci qui est présentement joint au bibliothèque du prévôt de Montpellier, Michaël Delafosse. Il salue la “capacité” du solliciteur, “à l’écoute et ouvert aux compromis”, “de fédérer les Spiripontains au-delà des appareils partisans”.

Quant à son responsabilité au giron de l’fortifié, Benjamin Téoule indique envier “apporter mon enthousiasme et ma détermination. Je transmettrai aussi mes connaissances au service d’un pilotage collégial de la campagne et de sa coordination”.