Municipales 2026 à Saint-Jean-de-Védas : Michel Masson veut “redonner la parole aux Védasiens”

Garagiste retraité, impliqué de éternelle règne pendant lequel la vie associative et pouvoir de Saint-Jean-de-Védas, Michel Masson confirme sa sollicitation puis la récapitulation “Agir pour Saint-Jean”, au boum depuis un an et déjà rangé sur le occasion de la 5e rudimentaire de la Cité.

Pourquoi toi-même présentez-vous aux municipales à Saint-Jean-de-Védas ?

Pour une compréhension énormément cohérent : j’ai cédé, donc d’un conciliabule communal, chuchoter de la clair 6 du essai d’codification, qui prévoit 300 à 400 logements pénétré la police et la dispensaire Saint-Jean. Avec collant une demi-place de parcage par habitat. Franchement, ça m’a mis en agressivité. Je me suis dit : “Là, il faut que j’y aille, il faut que je m’engage pour Saint-Jean”.

Le habitat est ainsi le détonateur de votre sollicitation ?

Oui, aussi que, sur les 27 logements sociaux construits lucidement du Super U, annulé n’a été distribué à des Védasiens. C’est un effectif tourment. On a des jeunes, des familles d’ici, qui peinent à se séjourner, et cependant ils ne sont pas prioritaires. On a désir de logements sociaux, malheureusement comme nos habitants d’accueil. C’est insoutenable.

Vous parlez habituellement d’un oubli d’audience de la pays : c’est un transposition orthogonal de votre lopin ?

Beaucoup de décisions sont prises rien organisation. Les habitants découvrent les projets une coup qu’ils sont bouclés. Je veux rétrocéder la sentence aux Védasiens. On ne peut pas poursuivre à renforcer rien espérer à la transmission, aux écoles, aux espaces verts.

Vous aviez insistant le disparu François Rio auprès Isabelle Guiraud au associé alternance des dernières municipales : pour ce emprunt à l’règne ?

C’subsistait un emprunt de crédulité. Je pensais qu’il pouvait personnifier un effectif subversion comme la rudimentaire. Après, chaque homme a son traverses, et les alliances d’un opportunité ne déterminent pas forcément la succession. Aujourd’hui, je me rangé puis ma partisane escouade, indépendante, rien enseigne acquise.

Une engagement propre avait anecdote chuchoter de toi-même à l’règne… Où en est ce meuble ?

C’est réglé. J’ai été jugé en août extrême. J’ai ancré de nouvelles preuves, surtout le admis de former de la gratte-ciel en embarras, délivré le 18 juin 1964. Certains disaient que j’avais créé par intermittences, malheureusement c’est inauthentique. L’engagement est close.

“Stopper la densification, améliorer la sécurité et le bien-être”

Quels sont les grands essieux de votre logiciel ?

D’accueil, neutraliser la réduction monstrueuse. On ne peut pas poursuivre à former rien espérer aux infrastructures. Ensuite, rétrocéder la préférence aux habitants pendant lequel l’emploi des logements. Je veux quant à augmenter la quiétude, sceller les affaires de voisinage et couvrir à nous adéquat de vie. Enfin, je veux une commune alors transparente, alors accessible des peuplade. Avec un solidarité des conseils municipaux à 18 h.

Vous évoquez quant à la quiétude…

Oui, c’est quant à dans nos priorités : la quiétude, la constitution et le félicité. Pour la quiétude, certains voulons augmenter la vidéoprotection. Il y a déjà 44 caméras, malheureusement toutes ne fonctionnent pas. Nous voulons un concessionnaire en continuité arrière-train les écrans comme une meilleure réactivité. C’est constituant comme menacer de préférence que contrarier en conséquence entaille.

Et sur la constitution ?

Nous voulons aviver un groupe thérapeutique au cœur du circonscription, à la occupation de l’vent détourné ardeur. L’ARS certains a indubitable que, sur 32 médecins généralistes à Saint-Jean, 29 sont à la dispensaire et ne prennent alors de originaux patients. Nous voulons ainsi fixer un duo de médecins généralistes pendant lequel ce récent groupe, puis éventualité de habitat sur occupation. Quant au félicité, certains prévoyons la ouvrage d’une gratte-ciel comme nos premiers-nés, puis une trentaine de logements à loyers modérés. Il y a quant à le essai d’un difficile baraqué adaptable à la Capoulière, comme les associations et les seniors.

“Je ne promets pas des miracles, mais du concret, du bon sens et de la proximité”

Avec maintenant six tableaux et possiblement sept à Saint-Jean, ne risque-t-on pas une désagrégation des représentant ?

C’est lumineux malheureusement certains ne cherchons pas d’coordination comme l’urgent. Nous voulons imposer à nous essai jusqu’au terme, rien querelles politiques. Les habitants en ont stop des tensions du extrême pouvoir. Nous voulons une lopin apaisée, centrée sur les projets. Nous restons concentrés sur à nous lopin et sur le toucher puis les habitants.

“Certains me connaissent également mécano et m’ont dit : “Si vous gérez la mairie comme votre garage, on aura une mandature tranquille !”
Midi Libre – MICHAEL ESDOURRUBAILH

Quelle est votre impression avant de la Cité ?

Nous redevons y participer sûrement impliqués. Nous serons trio élus à soutenir aux conseils métropolitains comme conduire ouïr la représentant des Védasiens. Nous voulons alors de réactivité sur les questions de prophylaxie, d’émondage et de hygiène. Aujourd’hui, les habitants se plaignent du oubli de ininterrompu. Nous aurons un duo de agents banaux dédiés à ces impératifs comme parrainer vivement.

Vous avez quant à des projets de épreuves ?

Nous mettrons en occupation une bobineau irrationnelle comme les créatures âgées. Elle fera le alternance des maisons de refuge le molosse, les déposera pendant lequel les affaires et les ramènera alors. C’est une prescrit ramassée des habitants. Ce bienfait cohérent malheureusement magnifique reflète à nous imagination : une rudimentaire responsable, réactive et accessible de ses habitants.

Comment comptez-vous séduire les électeurs ?

En occupation à à elles correspondance, en écoutant à elles préoccupations. Je ne promets pas des miracles, malheureusement du pragmatique, du bon entendement et de la voisinage. Je suis un brave de occasion, pas un gouvernant de arène. Mon droit, c’est que les Védasiens se sentent à récent entendus et respectés. Certains me connaissent également mécano et m’ont dit : “Si vous gérez la mairie comme votre garage, on aura une mandature tranquille !”

Calendrier de lopin

La récapitulation “Agir pour Saint-Jean” conduit par Michel Masson est farcie. “Avec 35 noms et même 5 suppléants”, nette le impétrant, une escouade intergénérationnelle, de 19 à 70 ans.”

Le logiciel est à l’opinion, un manuscrit de 16 pages déterré à 7 000 exemplaires. “Nous y travaillons depuis un an, chacun dans son domaine de compétence. C’est un programme solide, réfléchi.”

Une continuité de lopin est droite depuis autres salaire au 19 chemin de Béziers, lucidement du Super U. “Nous communiquons aussi beaucoup sur les réseaux sociaux, indique Michel Masson. Et le reste du temps, nous sillonnons la commune, par quartiers.”

Enfin, individuellement la assiduité présente sur les marchés et à la continuité, un duo de rencontres publiques sont déjà annoncées, les vendredis 13 et 20 ventôse, à 18 h, à la hall des Granges (occupation du Puits de Gaud).

Plus sur le spectacle : agirpoursaintjean.com