Le supérieur de Tarbes Naturellement a géré une “soirée galette” vers enrôler ses équipes, ci-devant un ample masse le 27 janvier, au jardin des expositions.
C’est en citant Jacques Brel, “il faut avoir des rêves à n’en plus finir, et la fureur d’en réaliser quelques-uns”, que Michel Garnier, compétiteur de Tarbes Naturellement, a lancé cette rattachement “intime”, comme sobre à ses équipes, qui a puisque même totalisé adjacent de 250 public, “des sympathisants très actifs à l’élaboration de notre projet”, à cause la hall des fêtes de la hôtel de ville de Tarbes.
“Pour ma part, j’ai la furieuse envie de ne pas laisser tomber notre ville dans des mains inexpérimentées.” Puis il est bienfait sur “une fin d’année délicate”, en instrumentiste critère à la excommunication de Gérard Trémège, qui est survenu soulager à la rattachement et a accepté une bravo total de l’chambre, et a formulé le vœu que “Tarbes ait pour maire Michel Garnier”.
Cohésion, rappel…
Et le but de cette rattachement conviviale trouvait de marier les troupes. “Nous travaillons ensemble sur un projet abouti, concret et réaliste. Il est prêt, nous sommes prêts. C’est une élection particulière, ce n’est pas une réélection, mais une conquête avec face à nous des candidats qui ont ouvert les hostilités, en usant parfois de méthodes peu élégantes, en s’appuyant sur des inexactitudes.” Et de avaler l’prototype d’un “ancien 1er adjoint” qui “n’hésite pas à sortir des chiffres inexacts, comme les 500 000 € de subventions pour Equestria. C’est faux, c’est l’ensemble des subventions pour tous les événements de Tarbes Animations, le tango, les fêtes de Tarbes, Terro’Art, etc. Nous ne nous abaisserons pas à cela, à faire du “buzz”, avec des propositions irréalistes. Notre projet est cohérent, il s’articule sur plusieurs axes, la sécurité, un thème que certains s’approprient, mais qui n’appartient à personne, et par-dessus tout, faire de Tarbes une ville qui donne envie, plus attractive, plus vivante, plus humaine. Notre projet, est celui du quotidien des Tarbaises et des Tarbais. Nous avons les compétences, l’expérience et l’envie”