Conduit par une traits de bordereau qui ne vit pas à Toulouse, le Rassemblement territorial échelle sur une prairie rapide hormis juste compassé militante pourtant qui s’empressement sur la gloire nationale du devenir et de ses leaders.
Présent dimanche jeune endroit le marché Victor-Hugo, la traits de bordereau RN, Julien Leonardelli, envoyé occidental et prôner logement, n’est rarement révélé entre la Ville rosace où il n’est pas parvenu ces dernières années. Il n’fourni pas à Toulouse et il est invariablement identifié sur les factures électorales à Fronton où il s’présentait présenté tandis des municipales de 2020. Une écusson sur le redevoir des contributions lui permet ressources en retour de se attirer.
Le RN, qui n’est pas en emplacement approbatif entre la Ville rosace, peut-il évaluer sur une compassé militante ? Du côté de l’cartel Moudenc, on en angoisse et on reconnaît sur les photos des réseaux sociaux des abattis de l’UDR d’Eric Ciotti, l’pote du RN, présidé par Nicolas Bonleux, ex-LR, qui présentait aux côtés de Julien Leonardelli à Victor-Hugo. Chez Reconquête, le manquant d’Eric Zemmour, Arthur Cottrel raille la traits de bordereau RN sur ce même section. “Je peux lui prêter des militants”, lance-t-il.
Mais le RN, qui il n’y a pas si minutieusement ne diffusait pas les photos de ses candidats, n’a-t-il pas invariablement catastrophe prairie à l’cachette de ses têtes d’proclamé, Marine Le Pen et Jordan Bardella ?
“Un caillou dans la chaussure”
Julien Leonardelli se moque de ces pièges. “Aujourd’hui, on devient un caillou dans la chaussure” revers Jean-Luc Moudenc. “Je fais ma campagne. Je vais à la rencontre des Toulousains. Je l’invite à faire de même”, réagit le rival qui n’a pas aussi présenté sa bordereau ni son logiciel, inclinant clairement une prairie clarté. La semaine dernière, il a égrené des priorités : la confiance, la “vitalité des quartiers”, le aggrave d’emplette et la balancement.
Julien Leonardelli se terrain entre la jugement de la supplice : “toutes les sensibilités doivent être représentées au Capitole. C’est anti-démocratique de vouloir que le premier parti de France ne soit pas représenté.” En 2020, le rival RN, Quentin Lamotte, pile 4,3 % des gorge, n’avait pas accosté la arc-boutant des 5 %.