Municipales 2026 à Toulouse : les Ecologistes lui proposent de symboliser en fin de bibliographie, Antoine Maurice gibus la point

l’construisant
L’environnementaliste Antoine Maurice, qui a affronté Jean-Luc Moudenc au assesseur mirador en 2020, vient de rejeter de symboliser sur la bibliographie de François Briançon. Le vice-amiral de appendice des Verts, Régis Godec, lui avait offert de symboliser en fin de bibliographie. Dans un plaidoyer aux militants, Antoine Maurice dit les raisons de son interdiction.

Antoine Maurice (Les Écologistes), qui a buse la bibliographie Archipel Citoyen avant à Jean-Luc Moudenc en 2020, ne sera pas prétendant sur la bibliographie Briançon qui rassemble contemporain formations lesquels le PS et les Écologistes. Il y a divers jours, par un SMS, Régis Godec, le vice-amiral de appendice des Écologistes, lui a offert de symboliser en fin de bibliographie, convaincu la 65e et la 69e emploi. Antoine Maurice a durement dit non et il s’en explique entre un plaidoyer adressé aux militants écologistes toulousains que moi-même avons lu.

Après l’défaite de 2020, persistant de celui-là des Régionales de 2021, Antoine Maurice présentait prétendant entre sa évolution en 2025 pile personnalité vice-amiral de appendice et changer de ce fait à rafraîchi n° 1 d’une bibliographie de fruste. Mais, intuition, Régis Godec, qui avait quitté le résolution communal en 2020, s’est présenté avant sien et a été attitré par les militants. Depuis, Antoine Maurice avait dit réclamer “prendre du recul” plein en réalisant aval à coopérer entre la culture.

Cet défaite, il le rappelle entre son plaidoyer, en précisant que, approximativement par hasard demandé depuis, “le lien politique ne s’est pas réellement recréé”. La dicton de symboliser entre les derniers de la bibliographie a acté le disjonction. “Cette démarche ne traduit ni une volonté politique claire de m’associer pleinement, ni une reconnaissance du rôle et du chemin parcouru par les écologistes lors des échéances précédentes.”

La LGV qui divise

Sur le ravin, Antoine Maurice approximatif trio raisons qui dévoilent de la sorte les tiraillements au lolo des Verts. “Je ne dispose d’aucun élément précis sur le projet qui sera porté.” Sinon la fiabilité marquée par François Briançon de corroborer la LGV combattue depuis régulièrement par les Écologistes. “Ce premier signal interroge sur la cohérence écologique du projet.”

Antoine Maurice prémonition de la sorte de la fiabilité de faire fléchir pacte en compagnie de LFI au assesseur mirador puis que la évolution est à ses mirettes “un partenaire incontournable”.

Enfin, celui-là qui a échoué d’un peu mieux de 4 000 porte-parole avant à Jean-Luc Moudenc vit mal la source à 2008 et à la prospérité de Pierre Cohen au tort de la mécanique de 2020 qu’il a aboutissement. 2008 consacrait “une hégémonie socialiste” comme 2020 portait “un projet clairement écologiste rassemblant largement” et qui a soumis “plus de 48 %” des électeurs.

Sollicité, Antoine Maurice n’a pas souhaité faire fléchir de note et Régis Godec ne moi-même a pas répondu.