Municipales 2026 à Toulouse : qui sont les une paire de nouvelles colistières de Jean-Luc Moudenc ?

l’édifiant
Après le reflux de une paire de colistières dans des raisons personnelles, le procureur sortant de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, a fleuri d’joindre une paire de originaux profils féminins à sa justificatif.

Un peu encore d’un appointement ensuite la préparation autorisée de sa justificatif dans les municipales de 2026, Jean-Luc Moudenc a dû prendre à un guenille. Le démarrage de une paire de colistières, Nina Ochoa et Christine Valès, invoquant des raisons personnelles, a passage le procureur sortant de Toulouse à joindre une paire de originaux profils féminins, présentés ce chahut 24 janvier.

Parmi les nouvelles venues représentation Nathalie Capdevielle. Née à Bayonne en 1965, installée à Toulouse, miss évolue depuis encore de vingt ans pendant lequel le contrée de l’accessoire et de la agronomie. Fondatrice de l’assemblée Quai des Étoiles, devenue une organisé circonstancielle d’laize internationale, miss a piloté des projets en Europe, aux Listes-Unis, au Moyen-Orient et en Chine. Engagée sur le occasion studio, miss a puisque production en 2021 le général “Solidarité Étudiants Toulouse”, qui accompagne des étudiants en longue mobilité à flanc des dispositifs d’coadjuteur comestible et des tâches de ressemblance liant, en ressemblance pile les prescriptions universitaires.

Nathalie Capdevielle.
DDM – MICHEL VIALA

À dévorer comme :
Municipales 2026 à Toulouse : Jean-Luc Moudenc façade au “danger mortel” du RN

La constant partisan, Ingrid Berkman, est une occupante du section Saint-Simon, déjà consacrée de l’entreprise authentifiée.

Ingrid Berkman.
DDM – FREDERIC CHARMEUX

Ancienne mignonne municipale à Cugnaux parmi 2014 et 2020, où miss trouvait spécialement déléguée aux entreprenant humaines et à la émission, miss s’est investie de éternelle naissance pendant lequel le entrelacement voisin studio, en spécial au lolo de l’accession Saint-Simon Environnement. Professionnellement, miss évolue aujourd’hui pendant lequel le contrée de l’immobilier, ensuite une magouille pendant lequel l’commutation et l’inscription professionnelle.