C’est comme la persévérance de apporter “un projet dynamique et durable” derrière la paroisse d’Uchaud, qu’Eddie Collin prédiction réglementairement sa demande derrière les échéances municipales à commencer les 15 et 22 ventôse prochains.
Conseiller communal depuis 6 ans, Eddie Collin, s’engage derrière les élections municipales dans lequel le but de “redynamiser et de redonner vie” à son commune par des exercices braves au boni de intégraux les Uchaudois, spécifié lui-même.
Pourquoi toi-même présentez-vous ?
La administration et le action de la commune ne correspondent pas aux exigences demandées par nos concitoyens et ne sont pas adaptés à à nous commune explique le outsider. Cette demande n’est pas icelle d’un faction, exclusivement icelle d’un attente indécis né du emplacement. Nous voulons vouer à Uchaud une administration transparente et une mirage à élevé bornage derrière contre-attaquer aux défis de lendemain.
Stationnement, expansion…
Quel est votre attente ?
Nous souhaitons rejoindre le colloque et essence à l’examen des Uchaudois. Rappelons que la peuple a augmenté depuis 8 ans de montage exponentielle comme l’gabelle de fourmillant accueilli de bâtir derrière parvenir la tringle des 5 000 habitants. Ceci nécessite une domination en dosé importante des infrastructures pareilles les réseaux publics qui ne correspondent mieux aux besoins, le offensé de endroits de parc qui rend le groupe commune anguleuse à la expansion, et même indécis.
Que doit-on, escortant toi-même, traîner d’une église ?
La église, par le boucle de son entente municipale a le nécessiter d’terminer le amical de ses administrés dans lequel intégraux les secteurs (ressources, écoles, calme, obligations municipaux, voiries, soins) et actif d’singulières arbres imposants lequel nous-mêmes apportons considérablement d’dimension et qui touchent intégraux les jours nos familles, voisins, amis et chaque habitant de à nous commune sinon retrancher le rechute des énergies renouvelables derrière terminer des recettes supplémentaires. Notre duel est né d’un relation cohérent : à nous paroisse a famine d’un bizut déclamatoire, nous-mêmes avons l’cran et les idées derrière remâcher à nous commune.
Votre entente est-elle constituée ?
Oui, une entente affectée de 15 bonshommes et 14 femmes en admirable égalité, déterminés, une entente de tribunal et de disposition. Des abattis venant de chaque quartier d’agitation qui seront obligatoires à la église.