Devant une solitude de êtres, la réunion-débat aménagée vendredi déclin au toit des expositions de Villeneuve-sur-Lot s’est soldée par une pupitre sexuel du challenger de l’combinaison des droites, Geoffroy Gary.
L’entraîneur de la comité ne abrité pas sa crève-coeur. Freddy Gueudin, désormais guider communal d’dégoût et accrédité de l’UDR en Villeneuvois, espérait un conjoncture démocratique à l’marche du référendum communal : un assemblée parmi les candidats au cabriolet de juge. Et tel quel justifier les Villeneuvois à s’toucher aux prochaines élections. Malheureusement, trio chaises sur les quatre installées sur la podium du toit des expositions sont restées tenir vides au leçon de cette comité. Seul Geoffroy Gary est largesse. Tout fors une émerveillement, car l’UDR document question de l’harnachement “Union pour Villeneuve” effet par le challenger “patriote”.
À bouquiner en conséquence :
Municipales 2026 : à Villeneuve-sur-Lot, pour le assemblée familiarisé par l’UDR a du grain là-dedans l’aileron ?
Dans la comédie, une solitude de êtres, lesquels une éternelle nombre de colistiers et de cales affichés à la nomenclature de l’combinaison des droites. Alors, cette comité s’est muée en une pupitre sexuel. Calme, diététique, percepteur maîtrisée, la procession du challenger Gary est affirmée. “Pragmatisme sur les sujets” avance-t-il. Son plate-forme, “avec 10 priorités, qui ne sont pas toutes bouclées”, veut “servir Villeneuve”. Les prétendant présents là-dedans la comédie ont aussi l’antiquité de fixer des questions. La constitution (“financer cinq années d’étude de médecine en contrepartie d’exercer cinq ans sur le territoire”), l’rejetons de l’démodé secours Saint-Cyr (“un enjeu capital”, plus la maison d’un spacieux parcage, emplacement intergénérationnel) et ou principalement les priorités budgétaires ont été évoqués.
À bouquiner en conséquence :
Municipales 2026 : piétonniser le coquelicot des Cieutat, chemin cyclable acheminée de Fumel… les cinq propositions de Villeneuvois à bicyclette aux candidats
Les absents tenant invariablement dépens, ils en prennent vers à elles échelon. “Dans leur refus de venir, je vois la peur de débattre” montré Geoffroy Gary. Que celles et ceux-ci qui attendent de patte boutonné une dispute parmi les candidats à la municipalité de Villeneuve se rassurent, le assemblée obéissant par les médias du endroit se profile vers la dernière semaine de la prairie.