Municipales 2026 : Amine Kessaci sur la justificatif Payan à Marseille verso bagarrer le narcotrafic

Une emplette de adoption entre un ambiance distendu. Le prosélyte environnementaliste et anti-drogue Amine Kessaci est prétendant aux élections municipales à Marseille sur la justificatif du consul sortant de rustre Benoît Payan, souhaitant procéder de la assistant état de France une “étalage entre la combat comme le narcotrafic“.

L’annonce authentifiée a été faite, lundi 26 janvier entre la sauterie, depuis un endroit métaphorique : l’Après M, un antédiluvien McDonald’s en complet cœur des quartiers déshérités du Nord, devenu comme l’coadjuteur de la hôtel de ville un “fast social food”. Amine Kessaci y est approché dessous les applaudissements de dizaines de êtres qui scandaient son nom de baptême.

“J’ai la garantie de savoir que le maire va porter mon combat, qu’à ses côtés, je pourrai porter la lutte et faire finalement de Marseille la vitrine nationale de la lutte contre le narcotrafic”, a magazine le page créature de 22 ans, entre un abouchement comme l’AFP.

À saisir doncHommage à Mehdi Kessaci : “Justice pour Mehdi, 20 ans, mort pour rien”

La justificatif du Printemps phocéen n’a pas été détaillée malheureusement Amine Kessaci approché une apparentement emploi des socialistes aux communistes, en touriste par Les Écologistes, dessous la bâton du consul sortant et ex-socialiste Benoît Payan.

En 2020, il avait errant son patricien mystique Brahim, impliqué entre le concussion, lequel le détachement avait été retrouvé brûlé. Avant d’existence sinistré le 13 brumaire 2025 par la anéantissement de son abrégé mystique Mehdi, entre un contingent “crime d’intimidation” en punition à son activisme.

Raison verso de laquelle il a sigisbée lundi face à sa héroïne un “accompagnement des familles” : “plus jamais à Marseille, il n’y aura une maman qui pleurera son enfant seule”.

Un “rôle central” entre la razzia du consul sortant

Benoît Payan a évoqué que “Marseille est à la judas des chemins. Le Rassemblement territorial (RN) guette” et “il est hors de question pour nous de laisser la haine gagner cette ville”.

À moins de un couple de traitement des municipales, extérieur au RN qui planté ses ambitions et affermi la quiétude au groupe de sa razzia, le consul sortant peut se targuer ici d’un terminaison écorchure politicien comme Amine Kessaci qui jouera un “rôle central” entre sa razzia.

Et ce involontairement le locomotive de quiétude entourant le prosélyte, qui admet ne principalement “faire un pas sans avoir quatre ou cinq policiers” tout autour de lui et qui doit empressé continuellement construire un maillot pare-balle live. “Je ne suis coupable de rien et je ne vivrai pas assigné à résidence”, a-t-il prudent, ensemble en riche à cœur de ne “jamais mettre en danger” iceux qui assurent sa quiétude alors de sa razzia.

À dévisager doncMeurtre du mystique d’Amine Kessaci : une bluff comme un prosélyte en discorde comme les narcos ?

Après l’infraction de Mehdi, Amine Kessaci a attaché les interventions médiatiques, son effigie cloqué, vaguement terni par la collier, affichant sa désespoir et son destruction.

Mercredi, depuis Paris, il annonçait son rêve de mouvoir une adjonction nationale des maires de France engagés comme le narcotrafic. Quelques jours principalement tôt, il vivait l’invité émotion à Lyon du primordial rencontres de l’environnementaliste Grégory Doucet, apportant son soubassement au consul sortant prétendant à sa réélection.

“Le narcotrafic n’est pas une fatalité”

Jeune prosélyte de arrondissement propulsé sur la décor nationale, Amine Kessaci n’en est pas à son primordial commencement en politicien. En 2024, prétendant d’une rustre unie aux législatives entre le polaire de Marseille, il s’vivait hissé au associé cadence endroit d’existence enfoncé de congruence par la députée sortante d’abusif ouverte, la RN Gisèle Lelouis.

Dans un publication au charte avant-garde, publié à l’arrière-saison, “Marseille essuie tes larmes” (éditions Le ambiance du monde), il plantait le bruit de son jeunesse entre la agglomération de Frais-Vallon, choyé par une héroïne algérienne entre une lignée “modeste mais pas ignorante”.

Une héroïne à qui il dédie son lutte, verso lui-même et toutes ces mamans de quartiers qui luttent verso blinder à eux chérubins de la alcoolique. C’est spécialement verso contribuer ces familles que l’adjonction qu’il a créée, Conscience, intervient entre des banlieues déshéritées en France.

Aujourd’hui, sa élocution enceinte jusqu’au comble de l’Note et il a rencontré Emmanuel Macron hétérogènes coup.

À dévisager doncÀ Marseille, Macron promet la “guerre” au narcotrafic et rend tribut à Mehdi Kessaci

“Il ne s’agit pas uniquement de parler mais d’agir tous les jours pour montrer que le narcotrafic n’est pas une fatalité”, insiste le prosélyte.

Avec AFP