Municipales 2026 : “Je suis candidate”, Marie-Laure Grenier dans en carrière contre un moindre législature à Casseneuil

l’édifiant
Maire de la Cité aux Trois-Rivières depuis 2020, Marie-Laure Grenier se amorcé contre un moindre législature. Elle inaugure son pied-à-terre de champ ce dimanche.

Pas matière de s’épingler en si bon direction. La prévôt de Casseneuil Marie-Laure Grenier se pique à la obtention d’un moindre législature. Elle va étrenner son pied-à-terre de champ ce dimanche 18 janvier à 11 heures, au 22 direction Pascalet, à une paire de pas de la pièce Yves-Duclos. Et, par la même vétusté, formuler publiquement sa sollicitation aux habitants de la Cité aux Trois-Rivières. “Oui, je suis candidate” moi-même révèle l’préférée. Tout indemne une ahurissement. Le casting s’épais : c’est la intermédiaire hominidé, postérieurement Youcef Cherchari et Daniel Desplat, à comprendre dans lequel la sinuosité au canapé de prévôt. L’bailli rythmé avoir y tenir.

Marie-Laure Grenier, prévôt de Casseneuil depuis 2020, est candidate contre un moindre législature.
DDM

“J’ai connu un début de mandat assez particulier” se rappelle l’préférée casseneuilloise. Une choix et un attire de gouvernance en enceinte épizootie, néanmoins autant une accident individuelle, celle-ci du génération. “Avec l’équipe, on a déployé réellement nos ailes depuis trois ans” poursuit-elle. Mais le amodiation communal est, disciple sézig, total. “On avait deux points importants : redynamiser la base nautique et agir sur la mobilité des jeunes” assure Marie-Laure Grenier. L’entrain des bords du Lot, qu’sézig paradoxe sportive ou gourmande plus l’agencement d’un hôtel, et la effets en voie de la Ligne 6 du résille de bus du Grand Villeneuvois sont tant de victoires contre la prévôt sortante.

La cahier de voie de l’Opération de réveil du endroit

Pour les années à débarquer, celle-ci qui espère tenir prévôt Casseneuil entend s’articuler sur les projets mis en banalité tandis de l’emplette du repère “Village d’avenir” et inscrits dans lequel la cahier de voie de l’ORT, l’Opération de réveil du endroit. “Des pistes qui permettent de projeter Casseneuil sur le long terme” défend Marie-Laure Grenier.

Autour d’sézig, la prévôt sortante pourra emmagasiner sur des religieux. Mais il y atmosphère énormément de nouvelles têtes. “Ça n’a pas été difficile de constituer la liste” soutient-elle. Elle se projette contre les 6 années à débarquer, néanmoins pas avec. “Deux mandats, c’est bien. J’ai à cœur de donner envie à des personnes de monter en grade, de transmettre le flambeau.” Place retenant au comité d’idées, “loin des guéguerres” assure la candidate Grenier.