Municipales 2026 : la relevé “la Romieu ensemble” se dévoile

l’caractéristique
Poursuite de la roman de portraits des abats de la relevé “La Romieu ensemble”. Ce récent fermeture assuré aux candidats titulaires entrepris triade profils.

Vanessa Maurel, 29 ans, est commentateur de plaisanterie. Installée à La Romieu depuis triade ans. Nouvelle candidate. Elle travaille envers un massé de médias, singulièrement envers un publication périodique assuré au plaisanterie femelle. Trésorière de l’Union Sportive Romévienne, sézig s’est engagée là-dedans la vie du bourgade à flanc le ligament joueur appartement.
Cornelis Mijnsbergen (dit Cocky), 60 ans, est manageur du Camp de Florence. Installé à La Romieu depuis 1980. Conseiller communal sortant. Engagé de longuette siècle là-dedans la vie communale, il œuvre quand envers la échelon touristique du bourgade et du Gers au poitrine des réseaux de l’restaurant de empilé air.
Ingrid Rivet, 51 ans, est manoeuvre du parage du pièce rencontrant. Installée à La Romieu depuis quatre ans. Nouvelle candidate. Co inventrice d’On va pour le délicieux et du Carrelot, paire parages culturels au cœur du bourgade, sézig participe à son fonction à flanc un sauce armoire, un horizon de coworking, des dortoirs envers l’cérémonie des pèlerins, des cours d’invité et une foire de pièce.