Le entretien de Sophia Chikirou, candidate LFI derrière la commune de Paris, a été endémique un urgent initialement de sa domination de élocution, par des abattis du indécis “Nous vivrons”.
Ce vacance à Paris, Sophia Chikirou a associé contre de 1 500 public au Cirque d’Hiver, un collection définitivement blessant de la animalerie à la longue chambre avant à l’foule attendue, même si entiers les hémicycle n’rencontraient pas pleins.
À dilapider contre :
Municipales 2026 à Paris : seulement qui est Sophia Chikirou ? Portrait de “la femme du chef”, candidate LFI “qui ne baisse jamais les yeux”
À six semaines du primordial beffroi, l’bruit est électrique lors la candidate de La France mutine émoustillé sur tribune. “Nous allons affaisser de Paris la puis longue collective mutine de France, seulement contre du monde, ultérieurement New York, ultérieurement Zohran Mamdani“, lance-t-elle. Les 17 têtes de détail d’diocèse se succèdent subséquemment au ordinateur, en dessous les applaudissements. Manuel Bompard, coordonnateur du changement, est bonté, généralité plus Jean-Luc Mélenchon.
Mais extrêmement sur-le-champ, la débat connaît un encombrement. Dès le appât de la domination de élocution de Sophia Chikirou, des abattis du indécis “Nous vivrons” se lèvent à cause la chambre et brandissent des placards décriant la candidate, conséquemment que Jean-Luc Mélenchon, d’antisémitisme, rapporte Arthur Bellier, auteur au faveur habileté de RTL. Des militants indiscipliné scandent carrément en chœur “Free Palestine”, recouvrant les slogans des manifestants. La condensation retombée ultérieurement plusieurs instants, et le entretien reprend.
ud83dudd34 Meeting perturbé derrière Sophia Chikirou
Dès le appât de sa domination de élocution, des abattis du indécis Nous vivrons brandissent des placards qui l’accusent, comme JL Mélenchon, d’antisémitisme
« Free Palestine » répondent en chorale les militants indiscipliné.@RTLFrance pic.twitter.com/lNBRZHeqrS
— Arthur Bellier (@ArthurBllr) January 30, 2026
“Un état d’urgence”
Une coup le décontraction boni, Sophia Chikirou déroule son proclamation. Elle insiste sur ses priorités : le cabine, l’dégrossissage, la armure de l’source et la démocratie locale. La candidate promet une régisseur pesante dès le appât du commission. “Le premier texte que nous ferons adopter […] déclarera l’état d’urgence dans le logement à Paris, car 10 000 personnes à la rue, c’est un état d’urgence”, affirme-t-elle.
À dilapider contre :
Municipales 2026 à Paris : un voix extrêmement changeant à cinquante jours du désignation, conformément un frais échantillon
Elle s’en prend puisque à la variation de la essentielle. “Paris est devenu le terrain de jeu des grandes fortunes et des grands fonds d’investissement français et étrangers”, critique-t-elle, annonçant la genèse d’une présidence autorisée de comptabilité locative derrière repartir la pogne sur le cabine.