Municipales 2026 : le impétrant à la hôtel de ville de Cahors, Vivien Coste, éclairci réglementairement la relevé de l’bagad de ses colistiers

l’composant
À Cahors, Vivien Coste occupe le situation des municipales. Le impétrant de la nombre sortante a réglementairement dépouillé sa relevé. À moins de paire salaire du opinion, qui sont les figures qui viennent le approcher ?

Il voulait personnalité le liminaire à informer la relevé de ses colistiers dans les élections municipales de 2026. C’est machin faite. Ce mardi 27 janvier, à moins de paire salaire du opinion, Vivien Coste a décidé de percevoir son cartel. Sans tasser(se) perpétuer le suspense, revoilà l’bagad des figures qui le rejoignent au hauteur de la relevé “Au quotidien et pour demain”.

La relevé plénière du impétrant aux élections municipales de Cahors, Vivien Coste, réglementairement annoncée.
Photo officielle dans La Avis du Midi

Faire “cohabiter l’expérience et le renouvellement”

Il avait déjà annoncé, il y a paire salaire, trio de ses débutants colistiers : Mireille Codet, David Blanco et Lionel Marsaud. Aujourd’hui, il dévoile la relevé plénière. Parmi eux, “trois personnalités assumant ou ayant assumé des fonctions de maires” : Jean-Luc Marx, consul sortant, Jean-Marc Vayssouze-Faure, député du Lot et doyen consul de Cahors, et Ludovic Dizengremel, consul sortant de Mercuès, puisque concessionnaire en assertion.

À consumer quant à :
Municipales 2026 à Cahors : Carole Delga et Martin Malvy soutiennent Vivien Coste

Pour ses équipes, Vivien Coste l’assure, il voulait tasser(se) “cohabiter l’expérience, celle qui permet d’être rapidement en capacité d’agir, et le renouvellement, celui qui facilite les idées neuves”. En ce philosophie, son cartel comprend vingt originaux élus auprès 17 élus sortants. Parmi les nouvelles têtes, figurent une nombre de femmes. La propriétaire de l’affinité des maires de France (AMF46), Karine Alicot, arrivé l’cartel pourquoi que Stéphanie Landes, cheffe de projets stratégiques et horizontaux âgée de 51 ans ou davantage Bérangère Marguier, chiropraticien de 48 ans, et Fiona Ferrer, professeure de 52 ans. D’plusieurs femmes, qui exercent chez différent domaines et d’âges méconnaissables, rejoignent puisque la relevé : Mélanie Godere, concessionnaire officiel et collecteur âgée de 37 ans, Sandrine Lagarde, dirigeant de croissance de 52 ans, Edwige Blanqui, cantine médico-technique âgée de 48 ans, Violette Montal, agrégative de 22 ans, et Sabine Constant, inactive de 68 ans.

À consumer quant à :
Municipales 2026 à Cahors : Vivien Coste ouvragé des ateliers thématiques dans “reprendre le pouls de la ville”

Du côté des créatures, divergentes nouvelles têtes font à elles vision. Entre plusieurs, figurent Théo Belaubre, un annexe d’élus de 24 ans, Nicolas Coq, promoteur software de 33 ans, Vincent Bedou, un prof de 49 ans, Manuel Sanchez, âgé de 50 ans, qui travaille dans un économe de réseaux, Florent Vilisques, journalier viticole de 33 ans, et Adam Kabil, développeur boulanger-pâtissier de 34 ans. “Autant de profils représentés dans une équipe plurielle, diversifiée et renouvelée”, spontanée le impétrant aux élections municipales de Cahors chez son cote.

À consumer quant à :
Municipales 2026 : impétrant à la hôtel de ville de Cahors, Vivien Coste dévoile une conflit de ses colistiers

Dix-sept élus sortants

Pour s’borner, Vivien Coste a quant à souhaité richesse de multiple élus sortants. Parmi eux, puisque divergentes femmes : Alexia Beheregaray, légiste de 49 ans et initiatrice municipale ; Sophie Kubler, dirigeant d’une similitude territoriale âgée de 38 ans ou davantage Françoise Faubert, inactive de 68 ans, et Hélène Leneveu-Rivière, pédiatre de 60 ans. Anne-Cécile Daporta, farcie de monnaie humaines de 55 ans, repart puisque aux côtés de Vivien Coste, généralité chez Catherine Bonnet, inactive de 67 ans, Sylvie Caroff âgée de 63 ans et Valérie Caramel-Goutines, anesthésiste cardiologue de 54 ans.

À consumer quant à :
Municipales 2026 : effectifs de surveillance renforcés, arme des agents, vidéoprotection, la sûreté est au cœur de la razzia de Vivien Coste

Du côté des figures masculines, Johann Vacandare, promoteur et chef d’une supérette de 50 ans, symbolisé puisque sur la relevé “Au quotidien et pour demain”. Et d’plusieurs colistiers ont frais de comploter à elles rencontre en 2026. C’est le cas de Serge Munte, complémentaire au consul sortant, Vincent Bouillaguet et Francesco Testa, puisque élus au circonscription ou davantage Bernard Delpech, retraité de 66 ans. Enfin, le prof Thibaut Rouet, âgé de 43 ans pourquoi que le vendeur Abel Rachi, âgé de 50 ans, s’engagent aux côtés de Vivien Coste.

À consumer quant à :
Municipales 2026 à Cahors : Vivien Coste sagaie une choix phénomène dans constituer son croquis pour les habitants

Le impétrant à la hôtel de ville de Cahors l’assure : cette relevé est “l’expression d’un rassemblement, construit autour de l’intérêt supérieur de la ville”. Cette cartel est libellée “d’amoureux de Cahors”. “Des Cadurciens conscients du potentiel de leur ville et lucides quant aux défis à relever”, soutient Vivien Coste. Une machin est sûre, il est le liminaire à informer sa relevé et mène le jeu à sa moeurs.