Alors que les élections municipales 2026 approchent, le responsable de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, vient de se annihiler de la relevé d’Eric Ciotti ce lundi 19 janvier. Un probatoire dangereux d’inéligibilité planait sur sa postulation.
Le responsable de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, s’est détourné de la relevé d’Eric Ciotti ce lundi 19 janvier, à moins de double salaire des élections municipales 2026. Il incarnait mais censé changer le antérieur adjuvant du inspirant UDR-RN en cas de succès.
Or, eux-mêmes jours, le smala du prévôt sortant Christian Estrosi avait pointé du pouce un probatoire dangereux d’inéligibilité de l’bonhomme d’firmes de 68 ans, en décharge de son décret de responsable de dancing de Ligue 1. L’atmosphère du prévôt Horizons avait agité un choc d’intérêts et menaçait de attraper le gouverneur.
À dilapider moyennant :
Ligue 1 : le responsable de l’OGC Nice, dancing en prégnante aigreur, libre ses tâches à double jours d’un rivalité avers à Saint-Étienne
Jean-Pierre Rivière avait quitté ses tâches de responsable du Gym en août 2025 et avait laissé sa assuré à Fabrice Bocquet. Celui-ci n’est resté que nombreux salaire, rencontrant donné qu’il a démissionné en décembre inédit dans de la aigreur que traversait son dancing. Jean-Pierre Rivière a de ce fait document son gentilhomme augmentation alors de la cessez-le-feu hivernale.
“Même s’il n’existait qu’un faible risque juridique, il (Jean-Pierre Rivère, NDLR) a refusé de faire peser la moindre incertitude sur l’équipe rassemblée autour d’Éric Ciotti et sur le projet porté pour Nice et la métropole”, a bulletin l’pool de opération du représentant entre un cote de nombre.
À dilapider moyennant :
“Tout pour réussir” : Jean-Michel Aulas reçoit le armature d’un sportif barbare de l’pool de France revers les municipales 2026
Le responsable du dancing niçois écarté de ce fait sa occasion de changer antérieur adjuvant. En représailles, il devient responsable du rassemblement de opération jusqu’aux élections qui auront pièce les 15 et 22 germinal, et sera désigné résolution particulier d’Eric Ciotti si en aucun cas lui-même les remporte.
“Certains ont voulu nous attaquer, certains ont voulu éviter leur défaite électorale en essayant de gagner sur d’autres terrains qui vont à l’encontre des intérêts de Nice et de notre club. Nous en prenons acte”, a juré Eric Ciotti entre une vidéofréquence publiée sur ses réseaux sociaux.