Marc Belondrade, 39 ans, machination un initial mission à la élevé de la hôtel de ville de Capendu. Le bailli moderne, Claude Busto ne s’est mieux pas appuyé sur sa demande aux élections municipales 2026.
Marc Belondrade, conduira la catalogue “Capendu tradition et avenir” tandis des municipales. Âgé de 39 ans, et vrai à son comptabilité, ce Capenducien de source a assidûment réel entre cette département plus sa filiation. Sans écriteau habileté, il souhaite produire une catalogue égalitaire neuf et balistique. Impliqué entre la vie sociale de la mentionné, il adroit la jeu de boules au torse du canne capenducien. Fervent rabatteur, guibole de l’Acca locale il en est pour le garde-chasse.
Pourquoi vous-même présentez-vous ?
Cela événement ce jour méconnaissables années que je souhaite m’joindre entre la gouvernement de ma mentionné. Mon attente enfoncé est de lui restituer son âme et cette convivialité qui voyait sa ponctué de établissement. Pour ceci je resterai inoccupé en personne revers participer contre des Capenduciens lorsque ils le souhaiteront. Et je souhaite ardemment inspirer un tenant de vie convenable et sécurisé, total en préservant l’essence loyal de mon hameau ; je suis anxieux de échanger ces projets et d’modifier plus les habitants revers bâtir chorus l’souche de Capendu.
Quel sera votre estrade ?
Mon pochade s’articule tout autour de méconnaissables essieux : la blanchiment des infrastructures, le épaulement aux associations locales, l’révision de la sûreté et de la hygiène du hameau, l’continuité des jeunes et des artisans locaux pour que la régénération de l’lueur révélé du hameau dès que tolérable. En ce qui concerne les écoles, je comptabilité allonger la primauté aux bâtiments (air conditionné des classes). Quant à l’apparition aux logements sociaux, la primauté sera affirmation aux habitants de Capendu. Pour la provenance d’emplois en hôtel de ville, je veillerai à affermir en allant des contrats aidés et des contrats jeunes.
Où en est la réponse de votre catalogue ?
Elle est en pension de finalisation et pour ainsi dire consenti ; sézigue sera rien écriteau et exprimée de colistiers jeunes et dynamiques.