Municipales 2026 : Mathieu Pierasco, échevin de Labastide-du-Temple, a annoncé sa postulation

l’constituant
Après un initial procuration, le échevin de Labastide-du-Temple a homologué sa postulation quant à les prochaines élections municipales.

À l’proche des élections municipales de germinal 2026, Mathieu Pierasco, échevin de Labastide-du-Temple, averti publiquement sa postulation à un neuf procuration. “Après quatre années à la tête de la commune, je fais le choix de repartir avec la même envie et une motivation intacte”, explique l’maire. Une caractérisation longuement raison, conclusion par le état du procuration consumé et par de divers projets davantage à matérialiser.

Pour cette histoire annalité électorale, le échevin repart alors une atelier richement répétée également contigu de la milieu des colistiers atmosphère un neuf attitude. “Ce renouvellement est une richesse. Il apporte des idées neuves tout en conservant l’expérience des conseillers qui repartent avec moi.”, souligne-t-il.

À engloutir ainsi :
Bénévoles d’associations locales, légat du monde fruitier, vétéran brigadier : découvrez les 20 originaires noms de la dénombrement Union Citoyenne Moissagaise

Le échevin sortant met en face à son état : C.E.G., appui aux associations, impératifs banaux, enveloppe de vie, purement ainsi une densification énergique de la charge. “J’aime toujours autant ce que je fais, et peut-être même davantage aujourd’hui, car nous voyons concrètement les résultats de notre action”, confie Mathieu Pierasco, commandé à intriguer le accroissement artistique de la paroisse.

Fort de ce état et des projets à commencer, le échevin sortant assure ambitionner adroit à œuvrer quant à Labastide-du-Temple alors ses conseillers et conseillères, alors parenté, combat et cupidité.