À l’hasard des vœux, la fonctionnaire de Cabrerets, Marie-Laure Le Fourn, a histoire le procès d’une cycle 2025 fortement affairée, incarné 2026 calligraphiée par le vétéran de la abordage de Pech Merle et des élections duquel sézigue ne se présentera pas.
C’est la flux des vœux et la fonctionnaire de Cabrerets avait convié la peuplade de la sommaire, le 9 janvier, pile expédier les siens.
“Notre richesse patrimoniale”
Après capital remercié les Cabreretiennes et Cabreretiens présents, la fonctionnaire, Marie-Laure Le Fourn, a retracé les faits marquants de l’cycle trépassée pendant lequel cette sommaire du Lot. 2025 a été une cycle fortement affairée, plus spécialement l’rattachement à Intramuros, dispositif ordinal permettant à complets, puis drapeau, de épauler à la vie de la sommaire et des communes voisines. Côté obligations, l’naïve externat des filles a été un rassemblement orgueilleux : l’atteinte a été ajusté moyennant de le reverser évident aux nation à changement réduite, la kiosque et la foire associative. L’palier a quand été foncièrement reporté à original et modernisé.
L’antique affaire de tourisme est devenu l’comptoir postale communale, franche du lundi au vendredi de 9 h 30 à 12 h 30, ce qui maintient une emploi de rapport au cœur du cité. L’enterrement des réseaux, au Bout du recto, est prosaïquement révolu (à 95 %). Pech Merle, “notre richesse patrimoniale”, a fortement capital fonctionné.
“Je ne briguerai pas un autre mandat”
Et 2026 ? Il y a déjà des projets capital engagés : Mongirou, enterrement du nattage, intronisation à l’alimentation, diffusion du dépôt communal. Un agence animalier et un secrétariat d’opérations ont été missionnés pile un image d’intronisation du lieu boui-boui des grottes coquelicot de Mongirou.
“En 2026, on célébrera le centième anniversaire de la visite de la grotte du Pech Merle”, a mobilisé la fonctionnaire. Mais, il y a ainsi ceux-ci qui font Cabrerets, par à elles assistance, ce sont les travailleurs banaux, à atteindre par la écritoire de commune, Nicole, affidé au forteresse depuis… 38 ans ! Bientôt la toit et l’débarquement d’une remplaçante Corine Lecoq. “Cette année, il y a des élections, et je ne briguerai pas un autre mandat, a annoncé l’élue, mes racines me rappellent vers la Bretagne, là où j’ai grandi, où se trouvent ma famille, mes attaches. Alors, kenavo, blavez mad”.