Municipales 2026 pendant le Gers : Auch éco citoyenne soutient la postulation de Camille Bonne

l’organisant
Le changer Auch éco citoyenne, présidé par Alexis Boudaud Auduaga, placarde son carcasse à Camille Bonne contre les élections municipales des 15 et 22 germinal 2026.

Auch éco citoyenne apporte son carcasse à la postulation de Camille Bonne contre les élections municipales des 15 et 22 germinal prochains. “La candidature de Camille Bonne incarne une vision sincère, responsable et rassembleuse pour notre ville”, confirmé Alexis Boudaud Anduaga, responsable concepteur du changer. “Son engagement en faveur de la transition écologique, de la justice sociale et de la démocratie locale correspond pleinement aux valeurs défendues par Auch éco citoyenne depuis sa création.”

Camille Bonne a admis le carcasse d’Alexis Boudaud Anduaga, responsable d’Auch éco citoyenne.
Photos DDM – S.L.

À défaut ce carcasse, le changer veut collaborer à la bâtisse d’une cinétique ville communicative, fondée sur la coopération citoyenne, la clarté de l’effet évidente et la vaccination du convenable de vie. “Face aux défis climatiques, sociaux et démocratiques, le mouvement estime nécessaire de proposer une alternative crédible et ambitieuse pour l’avenir d’Auch […]. Camille Bonne pourra compter sur Auch éco citoyenne pour nourrir le débat public, encourager l’implication des habitants et co-construire un projet municipal tourné vers une ville plus écologique, solidaire et vivante.”