Municipales 2026 : “Rachida Dati est dans une course à l’échalote avec Sarah Knafo”, dignité le prétendant PS Emmanuel Grégoire

Le prétendant socialiste à la commune de Paris, Emmanuel Grégoire, subsistait invité sur BFM ce vendredi 30 janvier 2026. Il a avisé sa concurrente Rachida Dati de “céder aux sirènes de l’extrême droite”.

Emmanuel Grégoire subsistait l’invité d’Apolline de Malherbe, sur BFM, ce vendredi 30 janvier 2026. Le prétendant socialiste à la commune de Paris n’a pas mâché ses mots touchant sa concurrente de dextre Rachida Dati.

Emmanuel Grégoire dignité que Rachida Dati n’est pas au sujet de franche à l’minutie d’une potentielle arrangement pile la candidate d’extrême-droite Sarah Knafo. “Rachida Dati cède aux sirènes de l’extrême droite en ne fermant pas la porte à Sarah Knafo du parti Reconquête ! de façon claire”.

Municipales à Paris: Rachida Dati “à bien des égards, cède aux sirènes de l’extrême droite”, assure Emmanuel Grégoire, prétendant de la grossière unie pic.twitter.com/Kj5yGKDmPq

— BFM (@BFMTV) January 30, 2026

“Elle met en menace l’essence de Paris”

“Évidemment qu’elle est aujourd’hui dans une course à l’échalote avec Sarah Knafo, qu’elle ne ferme pas de façon claire l’hypothèse d’une alliance”, a jugé le parlementaire PS sur BFM.

L’suranné antécédent assesseur de la fonctionnaire sortante de Paris, Anne Hidalgo, a autant avisé Rachida Dati de “mettre en menace ce qu’est l’essence même de l’histoire de Paris, un terrain qui a accueilli des réfugiés et des gens qui ont fui le monde entier et ont contribué de façon extraordinaire à la vitalité économique, culturelle, politique de notre ville”.

Rachida Dati, hôtesse de BFM lundi jeune, avait pendant éloigné l’théorie d’une arrangement pile Sarah Knafo si la députée occidentale subsistait qualifiée au collaborateur campanile, luthérien “ne pas être dans les accords d’appareil”.