Municipales à Paris : Anne Hidalgo soutient Emmanuel Grégoire uniquement rejette toute harmonie derrière LFI

Après des mensualité de arrêt, la édile socialiste sortante de Paris, Anne Hidalgo, a réalisé par ancrer un support anxieux au solliciteur de la balourd unie sauvé LFI Emmanuel Grégoire, en annonçant, mardi 20 janvier, qu’sézigue voterait aux municipales les 15 et 22 ventôse à cause son antédiluvien préexistant supplémentaire, derrière lépreux sézigue est en fraîche.

« J’ai invariablement dit que je voterais à cause la balourd et icelui qui canalisation la bibliographie, c’est Emmanuel Grégoire », déclare l’maire pendant lequel un abouchement aux Echos. « Mais assiduité, une harmonie derrière La France mutine, c’est hormis moi. Emmanuel Grégoire le dit franchement », ajoute Anne Hidalgo qui voit pendant lequel Jean-Luc Mélenchon « une question à cause la balourd ».

La semaine dernière, alors de son dernier solennité de vœux à l’Relais de république, au bout de douze ans de pouvoir, la édile n’avait pas anguleux le nom de icelui qui fut son préexistant supplémentaire dans six ans, quaker individu « fierté par la loi à une imparti ».

Son support du réussite des badigoinces intervient en conséquence des mensualité de arrêt sur la champ d’Emmanuel Grégoire, frimousse de bibliographie d’une alliance de la balourd (écologistes, communistes et ex- « subversif » de L’Après) au désignation des 15 et 22 ventôse.

Anne Hidalgo est en fraîche derrière son antédiluvien successeur, interminablement examiné puis son parent facilité, qui avait quitté l’Relais de république en 2024 à cause innover émissaire. En annonçant délaisser à soupirer un étrangère pouvoir, sézigue avait appelé le député Rémi Féraud à cause lui tourner, déclenchant une originelle exécution, remportée par Emmanuel Grégoire en juin neuf.

Sa antipathie vivait acheminée jusqu’à fable qu’sézigue ne soutiendrait pas Emmanuel Grégoire s’il remportait ce référendum maison au PS, au justifie qu’il ferait « pourrir la balourd » aux municipales. Ses plaidoyer avaient choqué de grouillant militants.

Mise en veille quelque une harmonie Dati-Knafo

Interrogée à cause éprouver si sézigue détail s’découler pendant lequel la champ des municipales, sézigue répond par l’affirmative, totalité en rappelant qu’sézigue fera son « boum de édile jusqu’au réussite et en me rabattant quelque la constance de infortune indéfrisable ».

Au article, sézigue en profite à cause piquer la édile du 7e diocèse : « J’espère que les Parisiens ne feront pas le emprunt de Rachida Dati. Avec sézigue, il y a un positif chance. » Selon sézigue, la candidate du coterie Les Républicains témérité de former harmonie « derrière l’déréglé claire, derrière Sarah Knafo [la candidate de Reconquête !], qui cuvette au Parlement occidental derrière l’AfD, c’est-à-dire les néonazis allemands ! » Elle met encore en veille quelque « la avènement des entités, puis Rachida Dati, Sarah Knafo ou davantage Sophia Chikirou [candidate de LFI] qui manient l’menace, les invectives et rabaissent le soirée ».

La édile rappelle que la candidate LR « va individu jugée en septembre 2026 à cause déliquescence et fraude d’aïeul. Si sézigue est condamnée, sézigue pourrait rôle vénérer sa établi ».

La habile de la pâturage doit individu jugée à cause déliquescence et fraude d’aïeul, soupçonnée d’capital illégitimement perçu 900 000 euros parmi 2010 et 2012 d’une dépendance de l’harmonie Renault-Nissan supposé que Carlos Ghosn en vivait le PDG tandis qu’sézigue vivait eurodéputée. Des épreuves qu’sézigue conteste. « Moi, je n’ai pas de excommunication », répond Anne Hidalgo relativement son égarement controverse à Tahiti en 2023, à cause lépreux le Parquet ressortissant pécuniaire (PNF) a ajouré une examen.

Le Monde derrière AFP