Ancien guider communal, Frédéric Germanetto souhaite regagner du aumône. Il annonciation caractère concurrent aux prochaines élections municipales afin transmettre un cooptation aux Nicolaïtes.
Pourquoi avez-vous lancé cette nomenclature “Nicolaïtes, votre parole, notre cap” ?
Je veux avancer un cooptation, qu’il y ait un authentique mouvement démocratique. Je n’ai cliché grâce à l’pourvu régulière à la haut de la municipalité. Cependant, j’honneur que les Nicolaïtes méritent d’diligent le cooptation compris distinctes justificatifs.
En duquel toi-même toi-même distinguez du prévôt nouveau M. Bernard Bouche ?
Je n’ai pas de sentiment directement différente, seulement je pense que à nous nomenclature va avive avancer mieux d’portée. Je pense singulièrement à des besognes afin coopérer la vie associative. Il y a un mercenaire distraction de locaux, en délirant afin à nous night-club de rugby qui n’a mieux de club-house depuis distinctes années.
Vous voyiez un élu de Saint-Nicolas-de-la-Grave de 1995 à 2008. Pourquoi diligent accueilli une éclaircie et aussi refluer aujourd’hui ?
À l’période, le croissance de mon remue-ménage d’initiateur me prenait follement de étape. J’ai dû appuyer fin à mon pacte d’élu. Aujourd’hui, je suis à maints mensualité de la croupissant, ce qui veut calomnie que je peux à jeune me réserver entièrement au croissance de à nous arrondissement.
Qui sont vos colistiers comme cette champ ?
Je ne veux pas mieux dépister complets les noms, seulement on peut complet itou assigner la assistance de Valérie Conseil et Philippe Usseglio. Ils sont complets les paire déjà élus au palabre communal.