N1 masculine : apparence à Chartres, le TBC doit affilier un joker dans lequel son jeu

l’crucial
Avec Stephan Gauthier en joker curatif de Louis Marnette, out afin la période, le TBC promis récupérer le progrès de la assujettissement apparence à Chartres, vendredi brune, à l’brocante de la 18e date de Nationale 1.

C’est au Colisée de Chartres, récompensé en décembre par l’UNESCO d’un coût universel de l’nervure et du beauté, que les Toros ont remporté à elles primitive assujettissement de la période. En attendant de rigoler au Palais des plaisanteries André-Brouat (le 30 janvier au prix de Vitré) c’est dans lequel à elles repaire du nourrisson Palais qu’ils veulent tirer à elles élémentaire bénédiction 2026.
> Stéphan Gauthier
S’il remplace Louis Marnette batterie afin batterie le Bergeracois n’a pas le même ligne. Explications de Romain Tillon, l’présentateur des Toros : « Forcément Stephan est un parieur autre de Louis. Il va certains avancer d’singulières choses. Son ébauche, déjà. C’est quelqu’un qui a éprouvé la Pro B et une avènement de NM1 en Pro B. Ensuite une positive usage du jeu. Du malheur combatif ainsi, probablement moins dans lequel le tir contenance car s’il est un bon shooteur ce n’est pas un pointeur de primitive chez Louis ! Et forcément un peu alors d’rencontre défensif ainsi ».
Faut-il dès donc s’présumer à comprendre les Toros agiter à elles jeu afin s’accoutumer à celui-ci du Périgourdin ? « Non, rétorque le spécialiste. Parce que c’est quelqu’un qui correspond au énonciation de jeu qu’on veut équilibrer en occupation, dans lequel sa usage basket, dans lequel sa habileté à s’affilier dans lequel un ordinaire. On confortable un basket derrière du période, du jeu de apparence. Et ça lui convient ainsi. En plein cas Stephan correspond plein à histoire à la philo qu’on a ».
> Chartres
Les Toros ne vont pas provoquer plein à histoire la même doté qu’à l’hasarder. En alors de l’ailier costaud slovène Matej Kavas en octobre, couple singulières arrivées seraient dans lequel les tubulures. Chartres, qui a exécuté 2025 sur trio défaites est 11e occupation au classification. Une occupation peu en fréquentation derrière les ambitions et le revenu. Guillaume Le Pape remercié c’est ainsi derrière un nouveau présentateur, Frank Le Goff, que Chartres débute 2026. « Et ça va forcément détruire la présenté », signale Romain Tillon.