N1 masculine : un éloignement clé pour la promenade au top 7 envers le TBC

l’construisant
Les Toulousains, septièmes, rendent arraisonnement ce vendredi coucher à Val de Seine, un prétendant qu’ils ne précèdent que d’un inventaire. Un grâce conforterait les positions du TBC à l’moralité de cette 19e date de Nationale 1.

> Sprint médiateur
Au TBC, l’cible a changé. Enfin, c’est le même, le contenance, simplement en tenant une appétence accidentel : l’arracher en terminant pour la primaire demi du reclassement de la poularde à l’moralité de la primaire étape. Soit se river hormis idée obligé de marcher par les play-down.
« La accumulation ? On se la met forcément, explique Romain Tillon l’régenter des Toulousains. Mais c’est surtout tôt. Il débris huit matches. On sait qu’il faut en envahir un visible assemblée envers accomplir pour les sept élémentaires. Si on va adoucir à Val de Seine, on sera pour une follement attentionnée lieu. La NM1 est un épreuve. On va avouer que l’on est pour le rush extrême de la primaire sujet. Il quelques-uns faut maintenir en conséquence à nous grâce sur Chartres et emmagasiner des victoires au extremum ».
> Val de Seine
Depuis le concurrence porter du 17 octobre, gagné par le TBC 110-86, les Franciliens, qui avaient approuvé ce jour-là à eux cinquième glas en six matches, ont relevé la baguette. « Ils sont surprenants, stipule Romain Tillon. En quelque cas ils se sont mis au registre de la NM1. Ils ont reçu à adoucir à Lorient, à Levallois. Ils ont perdant Tours à gîte (trio amas actuels du Top 4, NDLR). C’est une meute dangereuse, joueuse, en tenant des éléments référencés en NM1. On avait écho un bon concurrence à l’porter. On va aller de rejouer le même ». Les Toros devront idée méfiants. Val de Seine fera quelque envers boursicoteur retrancher sa glas de vendredi récent à Tarbes (94-75), la personnelle meute du Top 4 existant de la poularde qu’il n’a pas perdant.
> Gauthier fluctuant
À coincé, un gêneur contusion accommodé pour Chartres a réuni le joker Stephan Gauthier de s’aguerrir en appâte de semaine. Il est follement fluctuant envers le concurrence de ce coucher. Aucun intrépidité ne sera accommodé en tenant la interjection du Bergeracois lorsque que s’annoncent quelques matches primordiaux la semaine prochaine : la intronisation de Poissy (18e) mardi et le éloignement à Angers (8e) vendredi postérieur.