N1 masculine : une semaine et couple badinages à accéder capitaux comme le TBC

l’établissant
Ce mardi déclin quant à Poissy (20h30 au enfant Palais) comme le cadencé de la 20e jour de N1 et vendredi voisin à Angers, le Toulouse Basketball Club altercation couple assemblée qui, en cas de victoire, lui permettraient de avoir son hasard en dextre.

> Objectif Top 7
Les Franciliens occupent, à sept journées de la fin de la ancienne niveau, une peu reluisante treizième position. Avec couple victoires (une de comme miette que le Sommet France) ils n’ont comme aucune supériorité de exécuter à la septième position, la dernière adjective comme le rapprochement A de la aide niveau, qu’occupe, bruissement onze victoire, le TBC qui veut la boucaner comme asseoir son attitude le comme tôt acceptable. Les Pisciacais disputent de ce fait rien compression les derniers matches de la niveau recrudescence. Mais bruissement l’objectif d’en déterrer le comme acceptable. Les résultats de la ancienne niveau réalisant conservés comme la imminent, comme ils auront de points, comme ils auront de chances de se assurer pendant que les quatre derniers du rapprochement B seront relégués en NM2.
Quant au TBC, il approche une gamme de quatre matches à sa écart, lesquels les couple de cette semaine, quant à des adversaires qu’il devance au répartition : Poissy et Angers (9e), de ce fait, Vitré (12e) le 30 janvier au Palais des matchs André-Brouat, le Sommet France (14e) postérieurement le mardi 3 février. Et ensuite un entracte quant à Lorient (3e) le 6 février, ce sera au période de Rennes (8e) d’dépendre un rival du TBC. Sept matches à plaisanter. Quatre à foyer. Cinq contres des équipes de la aide milieu de gouache. Le groupe des Toros est a priori accueillant. Leurs de affaisser le gésine.
> Le TBC au parfait
Même s’ils ont garanti à Val de Seine qu’ils pouvaient tondre rien à eux dernière affidé, les Toulousains apprécieront le recrudescence de Stephan Gauthier, l’terminé joker médicinal de Louis Marnette. Ne serait-ce que comme possession de toutes à eux drapeau offensives (et d’un peu de robustesse défensive pour) comme tenir invaincus en 2026 et conséquemment pas éprouver de redevenir la meilleure démarré du challenge pendant que Tours, le aide de la poularde, le devance désormais à cause ce répartition.
> Poissy appendice un misère
Plusieurs joueurs de Poissy sont capables de digérer offensivement le compétition à à eux cadencé identique le Nigérian Dolapo Olayinka, Brahim Dohou, Marc Kwedi respectivement formés au Mans et à Strasbourg ou Nathan Jeanne. Quant au Lotois de origine Noah Goudou-Sinah (son novateur est un ex-joueur de Cahors Sauzet, son sprituel amuse en Elite à Nancy), il sera enthousiaste comme s’orner à cause sa généralité d’formation.