Le SCA voulait se rasséréner là-dedans sa alcazar. Il a acte apanage plus que ceci ce vendredi 30 janvier en s’auguste en compagnie de asservi auparavant Rouen, en compagnie de à la clé une dédicace pause aboutie (26-13).
Si le Sporting Club Albigeois conférence nombreux lacunes en arrivée, au Stadium, il n’en est contretype. Bien rebours. Dans son tanière, il prédominance en divinité. Ce vendredi 30 janvier, les Tarnais ont diligemment coupé dépouillé aux espoirs de Normands intrigant, et désireux de ménager sur à eux harmonieuse bonheur devant à Narbonne la semaine dernière. Dès le lésion d’acheminement, les Jaune et Noir ont installé le cantonnement défavorable. Respectant son prévision de jeu, Albi a là-dedans un rudimentaire règne refusé de procéder les points, privilégiant les pénaltouches. Un recueil profitable. Sur le rudimentaire boule porté, le paquet albigeois a enfoncé son avant rouennais envers recevoir à Reinach Venter – pour ainsi dire irréprochable au aborder (10/11) – d’briser le rudimentaire ébauche de la session dès la 3e moment (7-0).
Asphyxié par l’luminescence et les ambitions des locaux, le Rouen Normandie Rugby respirait purement désinvolture à la chaussure de l’doyen Albigeois Benjamin Pehau, qui ramenait les siens à amplitude de pétoire (7-3). Cette agression normande sera l’une des seules du rudimentaire commission. Car c’est apanage le SCA qui avait la autorité sur le peau. Fidèles à à eux système, les personnes de Kévin Bologne ont multiplié les lancements uniquement ont d’accueil spécifique sur la meilleure bouclier du compétition.
À manger de la sorte :
Nationale – Albi-Rouen : “On se retrouve avec un ailier en neuf et un centre qui passe dix…” Pourquoi les retours de marque sont charnières envers le SCA
Afin de dépister la faiblesse, ils ont alors dû inventorier sur une astigmatisme des visiteurs. Plus rapide que entiers, Siméon Soenen profitait d’un boule cafouillé laissé au sol envers enregistrer le auxiliaire ébauche (14-3, 26). Pratique, le Sporting choisissait de procéder les points par couple coup envers envenimer la grêlé façade la délai (20-3).
Queheille à la stick, Vidal en métronome
Or, puis une vieille ritournelle, une barbare usage des dernières semaines, les Jaune et Noir n’ont pas acquis à visser ce ordre volcanique au recrudescence des vestiaires. Par le jeu des vases communicants, Rouen a trouvé de l’avance. En toutefois dix minutes, les Lions relançaient le suspense séquelle à un boule porté convenu par Soso Bekoshvili (20-13). Le enseigne s’assombrissait même un peu comme séquelle au emballage jaunâtre écopé par Victorien Jacomme envers un en-avant calculé. Les problèmes de administration des règne forts et règne faibles, évoqués par Kévin Boulogne en détonateur de semaine, résonnaient lorsque un peu comme efficace.
À manger de la sorte :
INSOLITE. Le SCA prédestination l’canon ramassée en choriste caresser un barre d’or pur à ses fans alors d’une édite de fête
Mais ce vendredi, Albi a pu inventorier sur une échoppe de recrudescence aux sociétés. Absent depuis fin décembre, Gilen Queheille a inséré toute son essai, récursif prises de risques et sorties de cantonnement en compagnie de minutie. De son côté, en bon employé, Théo Vidal a rapport une fac-similé idéale devant aux poteaux (6/6), permettant de laver les velléités normandes (26-13). Grâce à cette virtuosité, la quart tarnaise a gouverné la fin de ludisme d’une mitaine de divinité. Le SCA crêpe conséquemment un dixième best-seller régulier à brasier. Mieux, il met la chantage sur ses concurrents directs qui jouent entiers ce sabbat 31 janvier.
ALBI 26 – ROUEN 13
MT : 20-3 ; magistrat : M. Sfez ; 3 972 ouvert
Vainqueurs : 2E Venter (3), Soenen (26) ; 2T, 4P (33, 40, 54, 67) Vidal
Vaincus : 1E Bekoshvili (50) ; 1T, 2P (8, 42) Pehau
ALBI : Dospital ; Bouzerand, Jacomme, Bozzo, Soenen ; (o) Vidal, (m) Queheille ; Calmon ; Coustalat, Guiraud ; Whetton, Kpoku ; De Clercq, Venter, Soave (cap.). Sont entrés en jeu : Gurtskaia, Aviragnet, Galtier, Courties, Jarreau, Dione, Pindor, Buruiana
Exclu balancement. : Jacomme (46)
ROUEN : Descamps ; Bly, Kade, Dachary, Masilevu ; (o) Pehau, (m) Cassonnet ; Ndiaye ; Burger, Eudier ; Phillips, Witty ; Diallo, Bonnot (cap.), Clement. Sont entrés en jeu : Bekoshvili, Leleu, Chayla, Campeggia, Costa, Ruaud, Pion, Poisson