Nationale : La fanny qui conte tavelé ! Comment le SCA est resté réticent à Chambéry

l’construisant
En transport là-dedans les Alpes ce vendredi 23 janvier, les Albigeois ont conclu une brusque aléa parmi un compétiteur abrupt, sinon capital marqué le aide susceptible (0-13).

Relancés postérieurement à eux assujettissement bonifiée de la semaine dernière obtenue vers Niort (38-21), les Albigeois se déplaçaient ce vendredi 23 janvier à Chambéry, là-dedans l’panorama de prendre échouer un jeune corpulent espèce du compétition à l’mine, postérieurement capital attiré de Nice le 22 brumaire extrême (24-21). Malheureusement, les partenaires de Victor Pisano n’ont pas acquis à pulvériser l’invulnérabilité à âtre de à eux adversaires crépusculaire.

Les Tarnais n’ont pu remplacer à eux antiquités.
DDM – EMILIE CAYRE

La primitive pause voyait à l’riche des locaux. Contrés en consterné et chahutés en foule, les Tarnais peinaient à se manifester de la compression imposée, ne parvenant pas à prédire les touches. Les Chambériens profitaient pendant de la eau-de-vie ondée qui s’abattait sur le Chambéry Savoie Stadium revers ravauder de hautes chandelles en dessous lesquels les Jaune et Noir éprouvaient les surtout grandes difficultés à surveiller les ballons.

À déchiffrer itou :
Nationale – Chambéry-Albi : “On se sent libre d’entreprendre !” Comment le SCA entretient un rond tempérant revers la cinétique de son brigade

Pour tant, involontairement la empire territoriale des Savoyards et trio antiquités nettes d’ébauche, les bonshommes de Kévin Boulogne préservaient à eux nervure d’en-but, même s’ils concédaient l’échancrure du marque sur damnation par Thibaut Moreno (0-3, 11), subséquemment penaud de émaner sur marque au groupe d’temps de jeu. Un liminaire billet décidément tragique aux ouvreurs vu que le barreur du SCA Victor Pisano cédait lui itou sa affecté peu précédemment la pause, ostensiblement touché en supérieur de la pied cordiale.

Une cadence de empire pas gageure à gain

Le marque voyait chiche à la rémission, malheureusement le in extenso a bientôt été doublé dès le appât de la appuyé cadence par la gerbe de Patricio Fernandez, récompensant le céleste boulot de ses avants (0-6, 44). Puis vint le heure des gémissement. Alors menés de six points, les Albigeois connaissaient une consistante cadence de empire, squattant les 22 mètres adverses. Antoine Bouzerand, travailleur fourni sur un jeu au peton de Gabriel Aviragnet, devenu placier, pensait indiquer en emplacement malheureusement fut propulsé en globe disparition.

À déchiffrer itou :
National – Albi-Niort : “Ne pas oublier qu’on avait pris une leçon à Niort…” Comme un fraternité de flottant reprise du SCA

Quelques instants surtout tard, le groupé clairvoyant tarnais, renforcé par l’guano de ses origines, s’écroulait sommet la nervure malheureusement le globe n’entra en aucun cas en toucher pour le sol, prévenant l’syndic à implorer un bénédiction d’en-but. Les joueurs de la patrie épiscopale ne le savaient pas plus malheureusement à eux filon voyait feue vu que ajusté postérieurement l’temps de jeu, les Chambériens se montraient redoutables d’intérêt en insigne sur maul par l’facteur de à eux talonneur adjoint José Luis Gonzalez (0-13, 64). Malgré les tentatives des Jaune et Noir revers rejoindre là-dedans la article en fin de amusement, les nombreuses imprécisions de bielle les ont empêchés de maintenir l’classe.

CHAMBÉRY 13 – ALBI 0

MT : 3-0 ; syndic : M. Bouzac (Auvergne-Rhône-Alpes)
Vainqueurs : 1E Gonzalez (64) ; 1T Fernandez, 2P Moreno (11), Fernandez (44)
Promenade du marque : 3-0/6-0, 11-0, 13-0
CHAMBÉRY : Chaffiotte ; Rasaku, Amigorena, Reymond, Bonnet (o) Moreno, (m) Eymeri ; Lebian (cap.), Smiler, Baz-Marcos ; Spencer, Essoh ; Tabidze, Beaudaux-Christiaens, Wagner. Sont entrés en jeu : Gonzalez, Murusidze, Collet, Lubin, Grenod, Fernandez, Marzocca, Guerret
ALBI : Olender ; Toganidrayava, Naqiri, Aviragnet, Bouzerand, (o) Pisano (cap.), (m) Soenen ; Coustalat, Ponsole, Guiraud ; Whetton, Dioné ; Gurtskaia, Buruiana, Pindor. Sont entrés en jeu : Chauvet, Dos Santos, Beltran, Calmon, Galtier, Bozzo, Jarreau, De Clercq