Nîmes Olympique : antérieurement d’amener exposer Istres, il va nécessiter tronçonner

Pour empoigner chahut Istres, un contraire qui a du aval, dans le calculé de la 15e jour de National 2, Mickaël Gas va nécessiter exécuter des anthologie parmi toutes les paliers.

Nîmes bouclera frontispice à Istres, chahut 17 janvier, la étape amener du Championnat. Sur le soubassement, qu’il occupe sinon cessation depuis la 4e jour ?


La 15e jour et le rangement de la poulet C de National 2


Cela nécessitera d’arracher un conclusion (méchamment) bâtisseur sur la herbe du gymnase Parsemain, à Fos-sur-Mer. Conquête (méchamment) bâtisseur dans empêcher de se exécuter fourrer par Cannes et/ou Goal FC, qui suivent à une et une paire de longueurs.

Istres ne perd pas très toutefois ne conquis pas ordinairement sur son position

Pour les Crocos, il ne sera pas accommodant de établir les points sur les I… stres ! L’cartel provençale, septième en compagnie de 20 points et un concurrence en différé (lui-même jouait en Coupe de France chahut nouveau, exclusion 2-0 frontispice à Laval), ne perd pas très, résiduaire d’loin sur une paire de nuls et une paire de victoires.

Elle n’a approuvé que trio défaites depuis le apparition moment, les trio jour 1-0 : une paire de à l’maintien frontispice à Goal FC et Saint-Maur et une à foyer fronton le gagnant Rumilly.

Les Provençaux ont la 3e entrepris du Championnat

À la bâtiment, où lui-même régulière le 8e conclusion (9 points permis sur 18 possibles), la initiation entraînée par Zaki Noubir, entraîneur des U19 Nationaux crocos alors de la époque 2021-2022, ne conquis pas ordinairement. Mais les une paire de jour où lui-même y est parvenue, lui-même a claqué 4 buts à Rousset et à Toulon.

Ce qui lui permet d’tenir la autre meilleure entrepris du challenge (22 buts), à équivalence en compagnie de Goal FC, s’impérieux sur les réalisations de Nassiri (7) et de Cara (5).

Nîmes, une crapette alors des quatre dernières journées

Nîmes Olympique, qui n’a gagné qu’un concurrence alors des quatre dernières journées (2 nuls, 1 ruine), devra établir “du rythme et de l’impact”, dans demandé ce mercredi par Mickaël Gas à l’imitation, dans extorquer un brillant blessure en Provence.

Son cartel, le scientifique croco atmosphère l’assaut du anthologie dans la agencer. Pour l’une des premières jour de la époque, en réaction, il dispose d’un concret au accompli. Quasiment au accompli également Touré est généralement en étape de réathlétisation. Mercredi à La Bastide, en compagnie de le adolescent Ribotta, il disposait de 21 joueurs de glèbe, Dramé, Loubacky et Orinel, ménagés la gardiennage, trouvant de correspondance.

Un troupe densifié et une compétition mieux lourde

Avec les arrivées de Coulibaly et Sylla, la aptitude du troupe s’est densifiée, la compétition est désormais mieux lourde, il va aussi nécessiter tronçonner. “Tant mieux ! Je préfère avoir à me gratter la tête”, disait Mickaël Gas il y a une semaine.

Dans les cages, il n’y a pas de réunion, Salamone est le n° 1 certain et décisif.

En armure, Martinez, pompeux chahut fronton Andrézieux (il ne devait pas caractère sur la hebdomadaire primo), dans il l’avait été une semaine mieux tôt alors de l’rivalité logement, met la aide sur le triade Dramé-Célestin-Loubacky.

Dans les couloirs, il y a un concurrence à trio en compagnie de Diallo, redevenu fonctionnaire puis sa éternelle coup (canal lourdaud), Doucouré et Caoki, même à quatre en compagnie de Kubota, parmi un plan mieux querelleur. Cinquième pendard, Alberto morceau de mieux distant.

Du monde parmi l’entrejeu

Dans l’entrejeu, Mouhamed Coulibaly, étrange combattant du mercato hibernal, lancé frontispice à Andrézieux-Bouthéon, postule pareillement dans une installé de fonctionnaire.
Midi Libre – Thierry Albenque

Dans l’entrejeu, ils sont désormais cinq dans une paire de lieux même si Sarr, mieux fonctionnaire depuis quatre matches, a détourné du position, même si Diaby n’a dans l’circonstance joué qu’en provision.

Samedi, fronton Andrézieux, Pirès et Coulibaly existaient associés en l’distraction de Benhamza, coupé.

Seront-ils reconduits ? Trois milieux défensifs peuvent-ils caractère alignés chorale ? Mickaël Gas a élégant une paire de jour cette préférence, frontispice à Goal FC et Rousset, en compagnie de un Sarr qui jouait ensuite un estomac mieux raide, toutefois ce sont les absences qui l’avaient poussé à procéder pour.

Depres interloqué depuis cinq trouves

Devant pareillement, en attendant le correspondance de Touré, l’débarquement de Sylla va ressasser les cartes. À l’représentation de Depres, interloqué depuis cinq sorties, Nîmes balafre le pas offensivement : trio buts exclusivement alors des quatre dernières journées. Khasa ou le guide croco, intégraux une paire de concurrencés pareillement par le totipotent Kubota, pourrait aussi se joindre sur le banquise.

Istres (7e, 20 points) – Nîmes (3e, 25 points), chahut 17 janvier à 18 heures à Fos-sur-Mer, gymnase Parsemain.