Face aux menaces douanières de Donald Trump, l’Allemagne luxé un idole : le siège de la Coupe du monde 2026. Entre pressions politiques du CDU et doutes de la DFB, le monde du football vacille. La France observe de écarté.
L’axiome escortant lesquels la élection Allemande, triomphatrice du monde en 2014, ne participe pas au adjacent Mondial de football, programmé du 11 juin au 19 juillet 2026 aux Récapitulations-Unis, Mexique et Canada, prend de puis en puis de efficacité spécialement en explication de l’visage de Donald Trump.
À déchiffrer également :
Coupe du monde 2026 : Donald Trump aurait délibéré que son butin Fifa de la chut sinon également colossal que icelui de la Coupe du monde
Celle-ci, jetée il y a certains jours par Jürgen Hardt, porteur du CDU, le absent de l’Union chrétienne-démocrate allemande, a été hangar sur la comptoir par le vice-président de la Coalition allemande de football (DFB) alors d’une nouvelle pourparler, comme que le responsable des USA souhaite exiger des valeurs de douane parterres à des région pardon l’Allemagne.
La France n’y convention pas (plus)
“Je me demande vraiment quand le moment sera venu d’envisager et de discuter sérieusement de cette question. Et pour moi, ce moment est venu. Nous devons avoir cette discussion” a renouvelé Oke Göttlich contre du média Welt au sujet de cette collège de siège de la concours où 78 des 104 meeting auront local sur le sol nord-américain.
À déchiffrer également :
“Conscient de la bilan belle” en explication de l’visage de Donald Trump, le Danemark peut-il mettre en quarantaine la Coupe du monde 2026 ?
“Y a-t-il tabou franchi lorsqu’on nous menace ? Lorsqu’on nous agresse ? Lorsqu’il y a des morts ? J’aimerais savoir où Donald Trump trace la ligne, et j’aimerais savoir ce qu’en pensent Bernd Neuendorf et Gianni Infantino (le président de la FIFA, NDLR)” a relancé Göttlich, responsable du FC St. Pauli et pilon du concile gouvernement de la DFB.
À déchiffrer également :
La France va-t-elle mettre en quarantaine la Coupe du monde de football ensuite les menaces de Trump ? La accrédité des Sports répond
Ce terminal a mais confié travailleur “du mal à imaginer que des pays européens participent à la Coupe du monde” si Donald Trump passait à l’emmanché à pic des “menaces concernant le Groenland”. Oke Göttlich ferté que le habitant de la Maison Blanche ne “déclenche une guerre commerciale avec l’UE”.
À déchiffrer également :
Coupe du monde 2026 : conséquemment le amusement France-Sénégal pourrait se plaisanter rien supporters sénégalais… pour de Donald Trump
“Au stade où nous nous parlons actuellement, il n’y a pas de volonté de boycott du côté de notre ministère de cette grande compétition qui est attendue” a honnête ceux-ci jours la accrédité des Sports Marine Ferrari.