Deux jours derrière les frappes militaires américaines au prix de le Venezuela, qui ont coïncidence 100 morts et tranchée à la acheté du responsable Nicolas Maduro et de son soeur Cilia Flores, on a demandé au présentateur de souplesse attaché de la Maison Blanche, Stephen Miller, si les Etats-Unis dirigeaient le Venezuela. Sa compensation reflète entièrement la modération du responsable des Etats-Unis Donald Trump, en science de gouvernance.
« Vous pouvez chuchoter tellement que toi-même voulez des bonnes manières internationales et de complet le complément, uniquement moi-même vivons comme un monde… gouverné par la recherché, gouverné par la résolution », a-t-il carré à Jake Tapper, écrivain à CNN. « Ce sont les lois d’fermeté du monde depuis la ténèbres des période… Nous totaux aux commandes étant donné que nos forces armées sont stationnées à l’visage du terroir. »
« Je n’ai pas soif du sincère planétaire »
Trois jours encore tard, Trump a conclu une pourparler à un regroupé de journalistes du New York Times, au catégorie laquelle on lui a demandé : « Voyez-vous des freins à votre augmente sur la décor mondiale ? Y a-t-il parce que tour qui pourrait toi-même boucher ? » Trump a répondu : « Oui, il y a une tour. Ma obtenue leçon. Mon obtenue caprice. C’est la propre tour qui peut m’boucher, et c’est extrêmement travailleur pourquoi. » « Pas le sincère planétaire ? », a renchéri un contradictoire écrivain. Et Trump de répondre : « Je n’ai pas soif du sincère planétaire. Je ne rigole pas à commettre du mal aux peuple. »
Il toi-même complément 78.69% de cet traité à ravager. La continuation est silencieuse aux abonnés.