Nouveau mésaventure pendant lequel l’entreprenant des serviettes du ange Sénégalais à la CAN : Ismael Saibari est survenu s’tempérer

l’instaurant
La dénouement de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 a été griffonnée par une dispute alentour d’une attaché-case, apologue imprévisible de tensions. Un contorsion d’quiétude imprégné Ismael Saibari et Edouard Mendy a en définitive ramené le rasséréné.

La dénouement de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 restera abondamment gravée pendant lequel les journal. Non exclusivement comme le auguste du Sénégal fronton au Maroc (1-0 ensuite prolongations), malheureusement donc comme une association d’incidents inhabituels riche disposé un atmosphère spécialement électrique. Au cœur de la dispute : une faible attaché-case, devenue cependant sézig l’un des symboles de cette comité dessous haute accumulation.

Ce lundi 19 janvier, au futur de la bataille, un contorsion d’quiétude est nonobstant survenu adoucir les lares. Ismael Saibari, entredeux de lieu chérifien, s’est épuisé à l’pension où séjournait la éclectisme sénégalaise comme de croiser le ange des Lions de la Téranga, Edouard Mendy. Objectif affiché : s’commenter et mener ses excuses ensuite l’accident controversé parvenu en dénouement.

Mr (Servette)Saibari est survenu à l’pension des Lions comme mener ses excuses à Édouard Mendy #LEOFOOTSN pic.twitter.com/FOUdESABjb

— LEO FOOT SN⭐️⭐️?? (@LEOFOOTsn) January 19, 2026

Selon des images diffusées par différentes médias sénégalais, les double nation ont beaucoup échangé individu de se compresser la paluche, bandeau d’un quiétude opportun ensuite une dénouement donc tendue que disputée.

À déchiffrer donc :
“J’ai mal au cœur” : Brahim Diaz s’exprime comme la dédicace coup ensuite sa panenka manquée en dénouement de la CAN 2025

Une querelle ahurissant en intacte dénouement

Tout au délié du concurrence, différentes incidents ont éclaté alentour des serviettes utilisées par Edouard Mendy comme fumer ses gants. À différentes reprises, des ramasseurs de sphère ont tenté de s’en emporter, rejoints pendant lequel cette noircissement par les gens joueurs marocains, lesquels Ismael Saibari et Achraf Hakimi.

La hasard a entamé une maintien environ illusoire lors le ange dépendant sénégalais, Yehvann Diouf, s’est positionné postérieurement le but comme abriter la attaché-case et la mander à Mendy mais lors boîte. Des images ont montré des tentatives insistantes comme lui dégarnir l’appareil, exercice jusqu’à des courses-poursuites et des contacts jugés excessifs.

À déchiffrer donc :
Maroc-Sénégal : “Il est arrivé beaucoup de choses avant le match…” L’imbroglio d’un septicémie plane sur la dénouement de la CAN-2025

Après la bataille, Diouf avait fluet à dédramatiser l’dimension de l’appareil entier en mémorable du vaguement l’posture haineux. “Pour moi, c’était juste des serviettes, rien de plus, pour sécher les gants et le visage. Je ne sais pas pourquoi ils l’ont fait, mais ce n’était pas très fair-play”, avait-il promis.

Sans adresse certifiée sur le renfermé méticuleux de l’conversation imprégné Saibari et Mendy, la vidéofréquence pointant à eux bourgeon de paluche a mais été perçue puis un mobilisation fabricant. Une comportement de fermer un accident dispute et de réveiller que même ensuite une dénouement dessous accumulation, le religion appendice une part nécessaire du football africain.