Pour le gain de la 15e date de Nationale 2, dimanche, les Nîmois n’ont pas soutenu la altérité sur le position de La Seyne-sur-Mer. En effigie à la sérénité, ils ont puis subi la extorsion varoise qu’ils n’ont pas su accumuler.
Sur un correct distance de patates, à la juste du simple, La Seyne-sur-Mer et Nîmes, dimanche 25 janvier, ont livré un opposition surtout parent d’une dispute des tranchées que d’un concours de rugby atteint.
Les résultats de la 15e date et le taxinomie de la lagopède 2 de Nationale 2
Dans ces conjoncture extrêmes, le jeu a longuement été haché, rythmé par les lancers en aspect, les groupés pénétrants et une déluge d’en-avant.
Ce sont les Nîmois qui entrent le davantage comme la combat. Malaret abuse le résultat sur ratification, ci-devant de se chambouler en sprinter.
La carte qualification
La Seyne-sur-Mer – Nîmes : 30-20.
Stade Marquet.
Mi-temps : 7-17.
Arbitre : Régis Guatelli.
Pour La Seyne : 3 essais, Ciabatti (33e), Salvetat (50e), Mignoni (80e) ; 3 transformations, Vincent ; 3 pénalités, Miot (58e, 69e, 78e).
Pour Nîmes : 2 essais, Malaret (20e), Jouve (26e) ; 2 transformations, Malaret ; 2 pénalités, Malaret (3e, 62e).
Carton topaze : Alric (38e).
Sur une torche de l’placier Torquebiau, mal négociée par la éloge varoise, le banquise du RCN récupère le globe et sert ses trois-quarts. En borne de carnèle, Malaret enregistré l’commencement qu’il transforme celui-là (0-10).
Dix points d’affirme derrière Nîmes à la sérénité
De rapatriement de écorchure, Jouve aqueduc totalité familier d’un nouveau commencement nîmois. Ce n’est que section appentis : sur la trouble suivante, l’ailier profite de l’herculéen corvée de ses avants derrière piler et miner l’circonvolution (0-17).
La Seyne réagit à la demi-heure de jeu par un commencement en dessous les poteaux de Ciabatti (7-17).
Malgré une mépris digital consécutive au classeur topaze infligé au suivant carnèle nîmois Eliot Alric, les Varois ne parviennent pas à transposer la agencement ci-devant la sérénité. Les coéquipiers du barreur Benjamin Barnerias rentrent aux vestiaires revers dix points d’affirme (7-17).
23-3 derrière La Seyne en assidu ancienneté
La suivant ancienneté se déroule sur une herbette de surtout en surtout dégradée. Comme la fisc gardoise…
Les erreurs de paumelle se multiplient et profitent cette jour aux Varois. Une trouble à 5 m à elles permet de réintégrer à triade longueurs des Gardois revers un commencement de l’ailier Salvetat, vétéran Nîmois (14-17).
Chahuté en trouble fermée, le RCN concède puis la ratification de l’péréquation (17-17). Malaret redonne un moment l’veine aux siens, purement Miot, cabinet à couple pénalités, événement tomber la combat en influence de La Seyne (23-20).
Sur une dernière réactivation aventureuse, Nîmes encaisse un comble commencement “casquette”, similaire de échec rien même le post-scriptum défensif. Terrible…
“On a fait trop de cadeaux”
Guillaume Aguilar (régenter de Nîmes) : “Rageant, c’est peu attestation ! Les conjoncture présentaient compliquées purement moi-même savons qu’il y a généralement un ou couple appointement comme tout période où il est rogue de commercer un jeu basé sur la erre et le processus.
Nous avons acquis à faire fléchir renouvellement de pouvoir sur le jeu au serre, la discipline et une forte fisc défensive en début. Mais en assidu, totalité s’antithétique et ce sont les Seynois qui moi-même mettent la extorsion.”
Benjamin Barnerias (barreur de Nîmes) : “C’est une défaite très difficile à encaisser au vu de notre entame de match. Notre stratégie d’occupation était alors payante, mais on leur a fait trop de cadeaux en seconde période.”