Nouvelle incident comme le XV de France : postérieurement Lucu et Jauneau, un discordant bock de bouleversement se blesse monsieur le Tournoi

l’basique
Le Tournoi des VI Nations accession et le XV de France doit faire fléchir avant à une holocauste comme ses bock de bouleversement. Nolann Le Garrec, invalide, manquera le amorce de la exploit. Qui comme renouveler Antoine Dupont ?

Une fêlure à l’ischio à moins d’un appointement de l’aération du Tournoi des VI Nations. Fabien Galthié et son état-major vont achever par s’enlever les chevelure. Le bock de bouleversement du Stade Rochelais, Nolann Le Garrec, s’est invalide sabbat lorsque du partie de Champions Cup avant au Leinster (24-25).

À engloutir de la sorte :
XV de France : Maxime Lucu invalide, quoi représentant comme Antoine Dupont sur le Tournoi des 6 Nations

Le Breton l’a annoncé sézigue sur les réseaux sociaux : “Très déçu de m’éloigner des terrains pour le moment…” C’est en transformant le neuf esquisse des siens, en fin de attaque que le nombre 9 s’est invalide. Continûment de son lésion de plant, Le Garrec s’est allongé au sol, demandant l’protection des soigneurs.

À engloutir de la sorte :
VIDEO. Rugby : aussi le XV de France va attaquer le préalable partie du Tournoi des 6 Nations 2026 à une siècle beaucoup rare

Numéro 3 dans lequel la classement des bock de bouleversement du XV de France, sommet Antoine Dupont et Maxime Lucu, le turfiste de 23 ans devrait d’ores et déjà convenir crime comme le préalable partie avant à l’Irlande, le jeudi 5 février. Une pénurie d’au moins triade semaines est envisagée.

À engloutir de la sorte :
“Scandaleux”, “désastre”, “quel enfer”… TF1 va lancer des divertissements du XV de France au Tournoi des 6 Nations et ramassage de violentes capitaux

Pour annotation, double singulières nombre 9 tricolores sont de la sorte blessés : le Clermontois Baptiste Jauneau (griffure sommet la cuissot) et le Bordelais Maxime Lucu (jointure). De lesquels éclore le réunion sur le inaccoutumé successeur d’Antoine Dupont comme l’aération du Tournoi. Baptiste Serin (Toulon) ou Baptiste Couilloud (Lyon) pourraient en apprendre. La récapitulation des 42 joueurs sera annoncée le 20 ou le 21 janvier par Fabien Galthié.