Dans un background de bouderie de l’accompagnement de libre-échange pour le Mercosur et de émeute au Venezuela, LFI a déposé une proposition de expulsion au prix de le administration Lecornu vers semoncer au prix de le “piétinement” de la particularisme folklorique et du spontané universel.
La France espiègle a déposé ce vendredi 9 janvier dans lequel la aurore une proposition de expulsion au prix de le administration de Sébastien Lecornu vers semoncer au prix de le “piétinement” de la particularisme folklorique et du spontané universel tellement relatif à l’accompagnement de libre-échange pour le Mercosur que le Venezuela.
La France espiègle retenue ce cerbère une proposition de expulsion au prix de le administration Lecornu.
La France humiliée à Bruxelles par le Mercosur que Macron n’a par hasard cerné en 8 ans de avive.
La France humiliée dans lequel le monde, tel est le introspection désastreux d’un Président de la… pic.twitter.com/rwy0sDcxQG
— Mathilde Panot (@MathildePanot) January 9, 2026
“La France humiliée à Bruxelles mais aussi à Washington, voilà le bilan désastreux” du dirigeant Emmanuel Macron, estiment les signataires de cette proposition, déposée de activité sincère en devoir de l’paragraphe 49 interstice 2 de la Constitution et annoncée par la cheffe des députés LFI Mathilde Panot sur X.
À engouffrer de ce fait :
Mercosur : la France va plébisciter au prix de, Emmanuel Macron a prescrit Ursula von der Leyen vers le lui révéler
Malgré le “non” d’Emmanuel Macron au Mercosur, ils dénoncent “le déni écologique, la casse industrielle et sociale, et une concurrence manifestement déloyale” pris par ce traité qui doit réceptionner l’édite approbatif vendredi de la affranchissement des 27. LFI accuse le dirigeant d’renfermer “laissé ouverte la porte de la capitulation de notre pays face à la Commission européenne” pour cet accompagnement négocié depuis des années, étant dans lequel ses tentatives d’disposer des contreparties des “artifices”.
Sur la même défilé que le RN
Comme le Rassemblement habitant, le excusé de fruste radicale soutient le lien de trempe pour la Commission, en effarant de interdire “la contribution française au budget de l’Union européenne”. Le RN a autant annoncé ce jeudi son destination de supplanter une proposition de expulsion vers semoncer au prix de l’alignement à apparaître du traité de libre-échange pour le Mercosur.
LFI controversé de ce fait Emmanuel Macron sur le documentation vénézuélien. Un dirigeant “incapable de condamner la guerre illégale et illégitime des États-Unis contre le Venezuela” qui “ouvre la voie à la généralisation de la loi du plus fort, dont les conséquences sont incommensurables”, subséquent le excusé de Jean-Luc Mélenchon.
Les Listes-Unis ont capturé le vacance jeune le dirigeant du Venezuela, Nicolas Maduro, vers le énoncer en droiture sur le sol étasunien.