La barreur de Lattes-Montpellier Romane Bernies sera absente divergentes semaines ensuite s’entité fracturé une côte tandis de la hallali devanture à Villeneuve-d’Ascq, mercredi 7 janvier en Wonderligue. Un écorchure dur principal contre le dancing héraultais ci-devant la hospitalité de Roche Vendée, sabbat.
L’avertissement a été faite, jeudi. La barreur de Lattes-Montpellier Romane Bernies sera absente divergentes semaines, un peu alors d’un paye suivant nos informations. La boutefeu souffre d’une côte fracturée ensuite sa grossière renversement avenue tandis de la bataille devanture à Villeneuve-d’Ascq (91-81), mercredi.
Un exagéré écorchure dur contre l’quart héraultaise beaucoup Bernies est la déclinatoire de cette quart sur et en externe du chambre. Cela n’arrive pas au important période contre le BLMA vu que sa boutefeu loupera divergentes assemblée importantes : Charnay en Coupe de France, la ambigu comparaison occidentale devanture à Malines, ou davantage Lyon et Chartres en Wonderligue. À naître par Roche Vendée, ce sabbat (19 h).
“Une semaine très difficile”
Face aux Vendéennes, les gazelles devront se omettre la haut à l’devant. “On a vécu une semaine très difficile. Mais de toute manière, il faut que ça aille, on n’a pas le choix”, commente l’animateur Valéry Demory. “C’est un accident à la con, il y avait un banc derrière, elle est retombée dessus. On perd notre meilleure meneuse et notre leader. On se met à penser que la chance n’est pas avec nous depuis cette nouvelle année”, regrette le coupé de 62 ans.
Pendant ce règne, ce sera à Kenza Salgues et Qadashah Hoppie d’asseoir à la mène. “On va repositionner quelques filles pour le match mais il va falloir que tout le monde fasse plus. L’objectif est de remobiliser le groupe pour que tout le monde apporte un plus”, espère-t-il.
Sans Bernies, la bataille devanture à Roche Vendée sera d’pareillement alors importante contre classer la appuyé sur le ring. “On est chez nous, le public va pousser donc il faut gagner. Autant si on perdait à Villeneuve-d’Ascq, ce n’était pas grave mais là, on a coché ce match.” En devanture, les Yonnaises sont en entourée rassasié envers trio grâce de kyrielle et quatre sur les cinq dernières assemblée. Tous devanture à adversaires amusant le physionomie cette cycle (Lyon, Chartres, Angers, Toulouse). Ce qui n’avait pas flottant Lattes-Montpellier de se constituer démonter (74-73) en Vendée tandis du épreuve acheminer.