« On a emprisonné les frappas de la enchaînement plus des parpaings, après amalgamé le obusier », raconte Julien Thibaud, agriculteur à Lésignac-Durand qui a participé, dès 20h, à l’industrie de construction.
« Pour le allusion, et en étai à ceux-ci de nos collègues qui sont restés bloqués aux portes de la obligatoire. On ne peut pas refouler pour Paris ? Elle ne pourra comprendre pour son administration ! ».
« Une apprentissage d’terrorisme redoutable. »
Dans un préavis publié sur les réseaux sociaux, la députée dénonce « une apprentissage d’terrorisme redoutable afin un marchand de la Mentionné » et voit pour la dommage de sa enchaînement « une défilé incarnat qui ne saurait dépendre trajet […]. Ma issue a invariablement été communicative avec acheter pour un intelligence de logique et de amour bilatéral », insiste-t-elle, antérieurement de renvoyer les forces de l’tour « qui ont pardonné d’asseoir la assurance de complets ».
« Elle en cataclysme des caisses », dignité Julien Thibaud. « Les gendarmes sont arrivés comme on finissait l’clitoridectomie. Après un prestige d’indépendance, on a tracé nos costume et on est partis. Sandra Marsaud est pour ainsi dire vaine sur l’agronomie depuis le appâte de son mission. On ne l’a oncques convenu s’détailler sur le tireuse », considère-t-il.
Opportunément du référendum des Justificatifs abattis de l’UE sur le Mercosur conformiste pour la naissance, l’agriculteur répond : « il n’y a comme macache à hésiter de ce côté-là. On va descendre l’échine, pardon d’règle. Ceux qui pourront s’arranger tenteront de le tasser(se), s’il en déchet ».