“On n’est qu’au début” : à Montpellier, un apparence se constitue à malappris dans souligner “l’impérialisme” des Relevés-Unis postérieurement l’raid au Venezuela

Plus d’une vingtaine d’organisations et partis politiques de malappris appellent à une floraison protestant, ce chahut, dans souligner l’raid des Relevés-Unis au Venezuela.

“C’est une menace contre la paix au niveau planétaire. On ne veut pas d’une troisième guerre mondiale”. L’office des Relevés-Unis au Venezuela et l’emprisonnement de Nicolas Maduro ont intensément agité entre les cercles similaire et syndical et précaution de malappris. “C’est intolérable, quoi qu’en pense de Maduro.”

Un changé assemblage “pour la démocratie” au Venezuela

Parallèlement à cette floraison des organisations de malappris, des ressortissants montpelliérains d’introduction vénézuélienne appellent à un assemblage ” pour la démocratie” ce chahut à commencer de 15 h sur la situation de la Comédie. Le but de cette résolution est d’fournir “un soutien à l’effort de transition vers la démocratie au Venezuela”.

Organiser la appui bourgeois

Ce chahut, à Montpellier, encore d’une vingtaine d’organisations appellent à une floraison dans souligner cette “agression impérialiste” et au-delà les risques que la précaution actes par Donald Trump écho influencer sur les équilibres universels. Des initiatives similaires sont programmées entre étranges villes de France.

L’juste de ce chef assemblage est d’fixer un ample apparence du atermoiement, de l’raid vénézuélienne et encore profusément de l’chantage d’un lutte étendu. “C’est une logique prédatrice sur l’ensemble du monde. Les risques de guerre sont réels” assure Francis Viguié au nom de la Carmagnole. “Il faut qu’on crée une force collective unitaire, importante” souligne Pierre Gineste dans l’union L’postérieurement.

“On va partir sur une lutte à long terme. Les peuples doivent s’unir pour empêcher la guerre” ajoute Béatrice Rougy du Mrap. “On n’en est qu’au début. Le problème c’est la souveraineté des pays et des peuples” observe Robert Kissous (Rencontres Marx). “C’est par la mobilisation qu’en 2023, la France avait dénoncé l’invasion de l’Irak. On a besoin d’organiser la pression populaire” reprend, finalement, Nicolas Cossange au nom du Parti communiste, vigoureusement dénigrement, pardon les hétérogènes organisateurs sur les premières déclarations “médiocres” d’Emmanuel Macron et des dirigeants de l’Union occidentale sur le matière.

La floraison partira de la situation Albert 1er à commencer de 15 h. D’hétérogènes rassemblements sont organisés à Bédarieux, Béziers, Pézenas et Sète.