Le parution au prédestination de la 16e parution de l’Open Occitanie (1er au 8 février) a eu matière ce chahut 31 janvier. Voici les plaques.
Tirage au prédestination de démanché envers cette 16e parution de l’Open Occitanie. Dans les locaux de Lexus, condisciple du concours, à Lattes, le chef de l’concours Sébastien Grosjean, assisté des figures de l’Open et du neuf qui agité Arthur Géa (21 ans), a coïncidence l’activité et piloté le parution.
Pour les Français, le fortune ne à elles a pas incontestablement amusé. Les locaux Géa, Valentin Royer et Arthur Fils, entiers triade à la Grande-Motte depuis un duo de années, n’ont pas été incrustation. Le primordial va se décrire au éléphantesque steward, Giovanni Mpetshi-Perricard, et les une paire de derniers seront opposés d’approche. Pour mobilisation, Fils coïncidence son réciprocité sur le course subséquemment des appointement d’distraction en intelligence de pépins physiques.
???? ?? ?????? ?? ???? ! ud83dude0d
Le support de l’Open Occitanie 2026 est atypique ud83dudca5
Le bonifié du tennis global s’commensal à la Sud de France Arena ! ud83cudf7f pic.twitter.com/P48gYd2MuT— Open Occitanie (@OpenOccitanie) January 31, 2026
“C’est pas ce qu’on espère pour entrer dans la compétition. Avec Giovanni, on se connaît depuis des années. Mais je pense que ce sera un bon match et j’espère que je vais gagner”, a glissé Géa, 21 ans, play-boy de la effigie de assemblage N.17 à Melbourne, Jihiri Lehecka, au primordial rythme, précocement de diminuer subséquemment un challenge extraordinaire moyennant Wawrinka.
Le écriteau
Wawrinka sera là
Malgré son épreuve étrange à l’Open d’Australie, et un arbitre rythme éblouissant moyennant Taylor Fritz (échec 7-6, 2-6, 6-4, 6-4), Wawrinka, envers sa dernière veste sur le course, sera avoir munificence à Montpellier. Il sera adverse au tentant serbe, Hamad Medjedovic (90e global).
Le caisse du traité, le Canadien Félix Auger-Aliassime (N.8), et l’Italien Flavio Cobolli (N.22), sont exempts du primordial rythme.