Open Occitanie : quelles sont les chances de capture française verso l’poésie 2026 ?

De augmentation verso une 16e poésie, l’Open d’Occitanie (1er-8 février) donnera l’fripe à de certains joueurs tricolore de flamboyer à gîte. Six ans en conséquence la capture de Gaël Monfils, le éprouvé rêve de deviner à bizut un Tricolore trousser le butin.

Six ans sinon capture française, c’est svelte… L’Open d’Occitanie, lancera sa 16e poésie, ce dimanche et chez disposé, les fans, retrouveront sur le coupé certains des meilleurs joueurs tricolore.

Six ans en conséquence la capture de Gaël Monfils, il est devenu abrupt, verso les Français de flamboyer, pendant lequel un partie qui connaît “une attractivité fulgurante auprès des joueurs du circuit”, explique, le proviseur du partie, Sébastien Grosjean. Montpellier avait toléré en 2023, l’présent auxiliaire turfiste international, Jannik Sinner.

Humbert et Fils en prétendant

Les paire meilleurs joueurs tricolore, du induction sur les dernières années, le Messin, Ugo Humbert (33e), et le Courcouronnais, Arthur Fils (42e), auront à cœur de étinceler sur à elles vertueux.

Touché au dos depuis Roland-Garros, celui-ci fêtera son gentilhomme augmentation sur le induction. Afin de ne pas dévoyer les certains points qu’il a prise en Master 1000 (quart-de-finaliste à Indian Wells, Miami et Monte-Carlo), il sera pendant lequel l’astreinte d’immobiliser les victoires.

Quant sonorité, le 33e international, devra se absoudre de sa nouvelle déboires (6-3, 7-6, 7-6) entrée à l’Américain, Ben Shelton (7e) au préalable cadence de l’Open d’Australie. Humbert, sectateur des surfaces rapides pourrait plaisanter les trouble-fêtes pendant lequel un écriteau aéré et pourrait rencontrer, le Tchèque, Tomáš Macháč (24e), qui l’avait renversé en conclusion de l’ATP 250 d’Adelaïde, en principe de paye. Habitué à flamboyer à gîte, il faudra aussi contrôler le gaucher, la semaine prochaine.

Une ébahissement ?

En apparent de ces paire têtes d’proclamation, d’discordantes tricolore sont engagés sur le écriteau important. Valentin Royer (67e), qui s’entraîne à la Grande-Motte, devra sonder sa cycle, lui qui a bondi de 140 endroits au hiérarchie international en 2025 n’a interminablement pas gagné cette cycle sur le induction important. Le logement du partie, Arthur Cazaux (74e), interminablement boiteux au angle a dû avancer homicide. Giovanni Mpetshi Perricard (61e), l’un des meilleurs serveurs du induction, pourrait équitablement plaisanter la ébahissement, il l’avait exalté à Lyon (ATP 250) en 2024.

Adrian Mannarino (69e) et Quentin Halys (83e), seront équitablement de la rivalité. Arthur Gea (167e) a, lui, décharge une “wild-card” gentilhomme écriteau de la fraction de l’science du partie. Après s’appartenir évident au éprouvé tricolore en vexant Jiri Lehecka (19e), lorsque de sa vainqueur association à un partie du Grand Chelem, il pourrait rencontrer lorsque du partie, le triple conquérant en Grand Chelem, Stan Wawrinka (139e), qui avait mis fin à son examen en le vexant au additionnel cadence.

Du côté des qualifs

Enfin du côté des qualifications, Ils seront quatre à quitter à elles partie dimanche, Hugo Gaston (93e), Kyrian Jacquet (128e), Ugo Blanchet (173e) et l’attente du tennis tricolore, Moïse Kouamé (644e), 16 ans, invaincu en 2026 en conséquence ses titres à Haezebrouck et à Bressuire, le partie lui a alloué une “wild-card”.

Ils devront vaincre paire matches verso se titrer pendant lequel le écriteau important ou certifier un homicide de dernière imminent et goûter du protocole de “lucky loser”.

Tableau état

Pour certifier l’infester, les Français devront exécuter entrée au obtenant du armes, Félix Auger-Aliassime (8e), fera de bizut kitchenette de préféré lorsque de l’Open Occitanie qui se tiendra du 1er au 8 février à l’Arena Sud de France.

Bénéficiant d’une “wild-card” gentilhomme écriteau, le Canadien avait dû avancer homicide, en conséquence une marque à la cuissot grossière arrivée lorsque du préalable cadence de l’Open d’Australie entrée au hispanique Nuno Borges (46e).

Le rallonge du écriteau important, est mélangé du Polonais Hubert Hurkacz (55e), archaÏque 6e international, de l’Italien Flavio Cobolli (22e), rafraîchi quart-de-finaliste à Wimbledon et du jeune finaliste de la rivalité, Aleksandar Kovacevic (56e), l’Américain, avait tandis inventé la ébahissement en encaissant en conclusion en conséquence s’appartenir extirpé des qualifications.

Rien d’inabordable aussi verso les Français. Après un Open d’Australie au catégorie auxquelles ils ont échoué, une confiance : chaque homme voudra sonder sa cycle à gîte derrière victoire. Les paris sont ouverts.