Mine de film N.1 du courbe, le duo Blanqué-Leygue a été titré le vacance neuf. Mais en godet et en conclusion, les triples champions de France 2022-2023-2024 ont dû parler en triade manches.
« Nous existions forcément contents de refaire série. Et en alors, on finit en vainqueurs. » Le duo Bastien Blanqué-Thomas Leygue s’est particulièrement illustré aux championnats de France en tenant triade sacres consécutifs en 2022, 2023 et 2024. Mais la semaine décédée sur le P2000 de Bordeaux, le paire incarnait de hausse à la challenge. « Thomas a eu une effacement du attache d’Achille l’an passé. Du blessure, il a dû assimiler son mal en dureté », explique le Toulousain Bastien Blanqué.
Mine de film N.1 du courbe, les couple compères ont événement honorer la promotion. Malheureusement, ils ont dû s’entreprendre. « Sans défoncer d’excuses, quelques-uns n’existions pas surtout prêts réellement. Pour ma division, j’espère l’personnalité alentours mars-avril. Notre accueil en palissade a été de préférence obligeant. En correctif, en godet et en conclusion, on s’en chance à tout coup en triade sets. De alors, sur l’comble question, quelques-uns avons affronté des Bordelais, physionomie de film N.2. C’incarnait flatulent. Heureusement, on a su garder bon jusqu’au terminaison », détaille Bastien, qui totalise six titres de athlète de France en tenant le triplé 2017-2018-2019 signé en tenant Johan Bergeron.
Les Interclubs de Nationale 1 entre le oeilleton
Avec ce traverses vainqueur en Gironde, la doublet Blanqué-Leygue prolonge son invulnérabilité sur le giration métropolitain entamée en 2021. Si Thomas a décroché son huitième P2000, Bastien en est désormais à quatorze. « Avec Thomas, on devrait refaire série sur le giration gaulois. En correctif, à l’cosmopolite, chaque homme évoluera en prototype en tenant un méconnaissable équipier », indique Bastien.
Malheureusement, les triples champions de France vont soudainement se parfaire : du 30 janvier au 1er février, à Troyes, ils vont argumenter dessous les mêmes gonfanon les Interclubs de Nationale 1. « Nous sommeils licenciés en Île-de-France, au night-club de Casa Padel. Mais à sceau particulier, je m’entraîne surtout au Toulouse Padel Club », souligne Bastien.
À observer que derrière cette challenge le TPC pendant les public et le Stade Toulousain pendant les femmes seront les couple représentants de la Haute-Garonne.